WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Le shield Wall

<< < (2/3) > >>

Starpu:
C'est vrai que du coup vu qu'en MK2 le shield wall marche des qu'on est SaS contrairement a la MK1 ou on devait etre cote a cote. Du coup la formation en pavé de 6 sur 2 ligne permet d'etre quasi tout le temps en shield wall, si je comprend bien? vu que le gars devra tuer 3 gars en shield wall pour pouvoir en isolé 1.

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 14 octobre 2010 à 13:50:04 ---C'est vrai que du coup vu qu'en MK2 le shield wall marche des qu'on est SaS contrairement a la MK1 ou on devait etre cote a cote. Du coup la formation en pavé de 6 sur 2 ligne permet d'etre quasi tout le temps en shield wall, si je comprend bien? vu que le gars devra tuer 3 gars en shield wall pour pouvoir en isolé 1.

--- Fin de citation ---

Effectivement, mais faire des petits pavés de 4 fonctionne bien aussi et suivant le terrain, peut offrir plus de flexibilité...

genre:

xx     xx
xx     xx

Spif

SHWTD:
Oui, les triangles sont nettement plus intéressant, car c'est l'arc avant qui prend le shield wall, mais il s'envisage pour chaque figurine... après en engageant dans le coin des figurines en quinconce sur socle moyen, tu en seras toujours pas dans le dos de celle de devant, donc tu optimises à fond le shield wall.

Bon après on s'embête, mais un bon Mangler avec sa chaine, et adieu le shield wall ! (Thresher mon amour !!)

Allan255:
Je n'en ai pas souvent l'occasion, mais c'est clair que le Mangler qui fait un Tresher avec Iron Agression dans des troupes en Shield wall, c'est moche.

Par contre attention avec le Tresher, souvent il n'y a pas de ligne de vue sur les figurines au second rang, donc ils ne peuvent pas être ciblés dans le Tresher ( attaque simultanée, donc ceux qui bloquent la ligne de vue ne sont retirés qu'après )

SHWTD:
Quand tu en es à envoyer 2 ou 3 gars à 8 PV et 19-23 d'ARM dans le vent, tu peux bien lui laisser la deuxième ligne... Ou jouer 2 manglers, parce que tu es un gros bill haineux et qu'il ne coûte pas grand chose... ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique