WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Compo psevy 35 pts ( pour s'y remettre doucement :) )
groumph67:
Uep, le thresher sans reach c'est pas ultime...Mais ça peut être utile.Dans tout les cas je préfère le Vanquisher au Crusader, qui n'a ni reach ni arme de tir.
Aprés c'est vrai que tu as déjà de quoi gérer la troupe avec les errants (enfin j'imagine je les ai jamais joués), donc le reckoner est peut être plus indiqué.
D'autre part, de manière théorique je ne suis pas convaincu par le vigilant (a moins que tu affronte beaucoup de blast damage), un devout est beaucoup plus couteau suisse, en virant les wrack par exemple si tu hésite sur leur incorporation.
Sinon, a mon gout, ta liste manque de paladins ou de bastion, mais ça c'est une autre histoire^^
ps: sinon tu garde ta liste et pour 3 points tu met un deliverer sunburst crew...je les teste samedi, même si je ne suis pas convaincu au plus au point de leur usage.
DEMREK:
Le vigilant est un peu le garde du corps de sévy, celui-ci ayant déja une immunité aux sorts.
Ce qui est sûr c'est que j'achèterais des cinerators ( je trouve les figurines superbes ), mais je prfère à 35 pts les errants pour leur polyvalence et les templiers pour leur vitesse.
Pour le jack, je pensais au castigator peut-être, il peut se débrouiller sans vassal mais ca me fait peut etre trop anti troupes.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique