WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
FoH : Légion of Everblight Partial Spoiler
mathieu:
--- Citation de: Allan255 le 26 octobre 2010 à 12:17:54 ---j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a deux étages chez PP : un étage règles et un étage fluff .. et qu'il n'y a pas de communication entre les deux. Alors on recolle le fluff des Shredders qui se bouffent entre eux et qui sont redoutables en groupe .... alors que ca c'est MKI et pas MKII. On décrit les Stingers comme des bestioles qui crachent un acide qui réduit leur adversaire en bouillie .... et en fait ils font des dégâts de feu ???
Allez je m'arrête là, mais franchement ça fait pitié.
--- Fin de citation ---
Bé c'est une des conséquences de vouloir à tout prix sortir 12 livres dans l'année. Pour les bouquins de Hordes et à l'évidente exception des quelques nouvelles références, l'intégralité du fluff par entrée est copié/collé de mkI. Pas terrible effectivement, surtout que beaucoup des figs ont effectivement eu leurs règles modifiées de façon assez dramatique...
La nouvelle fig, pas ma tasse de thé. L'idée de fournir aimant et rondelle métallique est très cool, mais ça ne rendra pas sympa une figurine que je trouve tout au plus médiocre. Surtout la bestiole d'ailleurs, à la limite la gonzesse est pas trop vilaine.
ashleysen:
Je veux ! J'adore !
Pour certains, c'est moche, mais j'ai envie de dire que c'est totalement fidèle au concept ! Aucune surprise.
Cyriss-adept:
http://www.tabletopgamingnews.com/2010/11/01/40541
Passé totalement innaperçu alors que ça fait maintenant plusieurs jours que les images ont été diffusées sur le TGN et le site de PP, voici Bethayne.
J'ai mis le lien TGN car sur la toph on voit comment est conçu le principe de la fusion super sayan. Sur le site de PP on peut voir Betty en rotation.
Zoroastre:
Déjà vu ici même, j'ai fusionné les sujets.
Zoro
Cyriss-adept:
Ah ben là je risquais pas de trouver la news, comme Everblight c'est un des rare truc que je joue pas les news sur le force book avaient peu de chance de suciter mon intérêt:p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique