WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Charge
Spiff:
Tu peux effectivement bénéficier de ce bonus pour grater du mouvement dans les premiers tours, mais dans la mesure ou la plupart des troupes croco ont (il me semble) un SPD de 5, tu auras meilleur compte à courir: tu te déplaceras de la même distance sans les contraintes liées à la charge (mouvement en ligne droite, obstacles qui arrêtent ton mouvement, obligation de faire face à la cible de ta charge à la fin de ton mouvement).
Spiff
Allan255:
Tu peux, mais il faut voir si ça a vraiment un intérêt.
Si tu es SUR que la distance entre toi et ta cible est largement supérieure à ton mouvement + 3" de charge + 2" de bonus pour l'adversaire vivant + 2" d'allonge alors, en chargeant tu vas avancer, obligatoirement en ligne droite (avec les conséquence que cela implique avec le décors et les autre figurines qui pourraient se trouver sur le chemin), de ton mouvement + 5".
Par contre, si tu choisi de courir, tu va avancer de deux fois ta vitesse, donc à moins d'avoir seulement 4 de speed (je connais pas les crocos), tu as plutôt intérêt a courir qu'à charger.
Edit : grillé par Spiff, tout comme lui donc ;D
Budala:
OK autant pour moi.
Vaut mieux courir et garder à l'esprit le +7" pour arriver au contact de manire certaine.
Merci pour vos éclaircissements.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique