MODÉLISME > Discussions modélismes
Recherche de schéma d'armée
Le Mercenaire:
Je plussoie Starpu sur le bleu pale, trop terne et trop présent en même temps. Ce que tu as fait avec le violet ET le marron sur la dernière photo c'est très chouette. En remplaçant le bleu par le violet, et comme il dit en le faisant avec un gros contraste entre l'éclairci/assombri, ça rendrait un aspect satiné, sophistiqué ... Elfe. Les surfaces étant petites ça mettrais bien en valeur.
Starpu:
Oui genre le tissus du manche de son arme en violet pourra etre pas mal aussi. Apres a toi de voir, on fait d'abord des fig pour qu'elles nous plaisent.
SHWTD:
Et modifier la couleur du justaucorps qui lui aussi est en cuir ?
Car finalement, la cape c'est de la peau tannée, les ceintures et sangles aussi, mais le justaucorps aussi...
David81:
En fait le bleu est beaucoup plus vif en réalité, la photo est "grise" par rapport à son rendu normal ( le fond est sencé être blanc par exemple ...).
Et ce bleu est réutilisé dans quasi toute mon armée car il est la couleur de base de mes beasts (du moins la couleur des ombres ...), c'est pour cela que je souhaitais le réutiliser sur la Shepperd.
mathieu:
Un chouette outil pour planifier ses schémas d'armée:
http://colorschemedesigner.com/
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique