WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[Assaut] - Pas de pénalité de tir en mêlée

<< < (3/4) > >>

higtlex:
Salut.
Il y a encore un truc pas clair pour moi dans cette règle :
je charge, trop loin, pas grave, je tire quand même... Mais a partir d' où je vérifie la porté de tir?
Ou alors on ne tient pas non plus compte de la porté de l'arme??

Spiff:

--- Citation de: higtlex le 21 octobre 2010 à 18:05:24 --- Mais a partir d' où je vérifie la porté de tir?

--- Fin de citation ---

A partir de là où on se trouve à la fin de son mouvement de charge.

Spiff

higtlex:
Ok, merci

damnok31:
Hello,

Je resors ce topic du fond des ages pour poser une question en rapport avec Assaut justement.
J'ai cherché pas mal sur le forum donc excusez moi d'avance si ma question a déjà été posée...

Comme l'Assault est une "ranged attack":
- Est-ce que quand on fait un Assaut sur une fig sous couvert (car à 1'' d'un mur par exemple), j'ai le malus de +4DEF ?
- Idem pour la dissimulation, si je charge une fig dans une nuée, j'ai le malus de +2DEF ?

Merci,
Damnok

riowen:
Pour répondre à ta question il me semble que tu applique bien le couvert et la dissimulation car c'est en effet un ranged attack.
Seul le malus du +4 DEF lié à la mêlée est ignoré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique