WARMACHINE/HORDES > Khador

[Iron Thalos] - Liste Irusk

<< < (2/3) > >>

Stuffy:
C'est vrai que le Spriggan est franchement pas mal, d'autant plus avec Superiority (le sort qui porte bien son nom, quoi) !
Malheureusement pour moi, je ne l'ai pas (encore). Du coup, je ferais sans.

Remplacer le Jugg' par le Behemoth est possible en virant les 2 mortiers... Mais ne risque-t-il de pas de manger grave sa mère, le pauvre Bébé ? Vu qu'il fait peur, et que c'est le seul gros de la liste ?
Hop, en écrivant la question, une auto-réponse m'est venue : avec +2 DEF de Superiority, et les nuée des Greylords, il sera soit caché, soit "dur" à toucher, en fait... Je pense que c'est pas si mauvais, de le rentrer. Mais il faudra faire attention, ça sera toujours 13 pts de perdus si je fais une erreur. Et je risque fort d'en faire.

David81:
'Dur' à toucher ? Tu parles pour la troupe ?
Parce que dans le pire des cas contre un jack ou une beast, un coup de boule boosté pour toucher et ensuite tu touches auto ;p

GRUXXKi:
Le béhémoth c'est 13 sur 35... (Bon ok n'oublions pas les point du warcaster), il y a ceux qui ne sortirons pas sans avec Irusk, d'autres qui ne le prendrons jamais.

Perso je trouve que c'est plus facile de rentabiliser les tirs de mortier (qui ne consomme pas de focus) que ceux du béhémoth (d'ailleurs ça coute plus cher en point au final). Clairement après le béhémoth est beaucoup plus violent que le jugg au corps à corps, mais en tant que seul lourd, il sera la cible prioritaire de ton adversaire.

Stuffy:
Le "dur" à toucher, je parlais pour les tirs anti-gros... C'est tout de même du 14 DEF, s'il n'est pas caché derrière une nuée. Après, au CàC, c'est un jack Khador comme les autres.

Mais c'est vrai que c'est 13pts sur les 35 de la partie. Je vais voir. Faudrait que je teste, histoire de me faire une idée.

harlequin:
je ne sais pas si les demo corps font partie de tes figs préféré mais les great bears reste moins cher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique