WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[Menoth] Devout & Shield Guard

(1/2) > >>

Pierro:
Salut,

le Devout peut utiliser Shield Guard et devenir la cible d'un tir à la place d'une figurine visée à 2" autour de lui.
Dans les "tips" du bouquin Menoth, ça dit que pour certaines raisons, si le Devout ne peut pas être choisi pour cible, cette ability ne peut pas être utilisée.

Pourriez-vous me dire les cas où il ne peut pas être pris pour cible ?


Pour ma part, je me suis bêtement dit que le cas le plus basique, c'est celui où le tireur n'a tout simplement pas de ligne de vue sur le Devout, car en suivant les règles de tir et de lignes de vue, il n'aurait pas pu le prendre pour cible !

Stuffy:
Il y a peut-être aussi le fait qu'il peut être inciblable par des attaques de tirs (y'a pas un chant Menoth pour ça ?).

Pierro:

--- Citation de: Stuffy le 23 octobre 2010 à 13:14:29 ---Il y a peut-être aussi le fait qu'il peut être inciblable par des attaques de tirs (y'a pas un chant Menoth pour ça ?).

--- Fin de citation ---

Tout à fait.

Mais concernant la ligne de vue, vous en pensez quoi ?

boblegland:
Il devient la cible quand car de toute façon il est automatiquement touché a mon avis

SHWTD:
p56 du Gros livre du Savoir : Declaring Target. Il faut une ligne de vue.

De même avec le chant Menoth qui dit qu'il "ne peut pas être pris pour cible".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique