WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Mise au tapis pendant son tour

<< < (2/2)

boblegland:
la charge ou taper quelqu'un c'est pas faire son action même si on l'a ratée et qu'on est mis au sol ?

Macallan:

--- Citation de: Spiff le 28 octobre 2010 à 15:35:47 ---Question: puisque la gurine n'a pas encore utilisé son action, peut-elle renoncer à son action pour se relever ?...
--- Fin de citation ---
Non. C'est marqué dans les règles sur la mise au tapis.

SwissTiti:
OK, merci pour les précisions. Donc c'est moins grave que si c'était pire  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique