WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Oraculus et Lignes de vue
(1/1)
Molotov:
Hello,
depuis MkII il est beaucoup plus facile de se servir de l'Oraculus de Vayl (Warlock Everblight) en le collant sur une figurine ennemie.
Je me demande alors comment se gerent les lignes de vue lorsqu'on veut "relayer" un sort:
- La figurine porteuse est juste le point d'origine, mais on peut envoyer le sort n'importe ou y compris dans son dos (ca semble etre l'esprit du truc, mais "fluff is not rule")
- On ne peut envoyer de sort sur une cible que si la figurine porteuse a une ligne de vue sur cette cible (c'est tout naze, mais ca correspond aux regles des arcnodes, meme si l'oraculus n'en est pas un).
Allan255:
--- Citation de: Molotov le 27 octobre 2010 à 12:05:18 ---- On ne peut envoyer de sort sur une cible que si la figurine porteuse a une ligne de vue sur cette cible (c'est tout naze, mais ca correspond au regle des arcnodes, meme si l'oraculus n'en est pas un).
--- Fin de citation ---
De mémoire, la règle "arc node" permet juste de faire un "channel", et c'est la règle de "channel" qui dicte les conditions, du coup il faut que la figurine porteuse ait une ligne de vue sur la cible ( avec l'interaction bizarre de vision aveugle )
Macallan:
"Spellbound – This model can channel spells through..."
Donc règles d'arcnode classiques.
Navigation
Utiliser la version classique