COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[ Lallaing ] nord , debrief du tournoi l alliance
memnoch999:
--- Citation de: Starpu le 04 novembre 2010 à 09:08:28 ---Je crois qu'il y a une erreur dans le classement. Nous avons un joueur everblight en tête t "le morti" 15eme
;D
--- Fin de citation ---
le morti était sobre :)
ashleysen:
Je m'inscris en faux contre cette propagande ignoble ! Malgré les nerf, la Légion perdure !
J'avais deux listes : Lylyth orientée tir, et Saeryn orientée mêlée.
Première partie contre Paladinnoir, en Menoth : Le scénario, sauf grossière erreur de l'adversaire, était bien trop difficile à réaliser. Surtout si le caster se tenait à coté de l'objectif, on ne pouvait gagner que 3 points. Au bout du 5eme tour, je suis allé tuer vindictus avec Lylyth et les Karibous. J'ai eu de la chance, mon adversaire avait pris la mauvaise liste :p eSeverius aurait été un autre gabarit, avec des possibilité plus intéressantes.
Deuxième partie contre Le morti, en cygnar : Saeryn sort sa paire d'Angelius. Il faut tuer les Warjack/Warbeast. Le morti offre son Thunderhead, après avoir presque éliminé un Angelius. J'oublie de lancer Respawn qui se révèle être une bonne idée... Je prends tout de même cher sur mes 3 Warbeast lourdes, et je fais tout pour les économiser à base de fuites et de Répulsion. Quand je finis son deuxième Jack, mais Warbeast n'ont plus qu'entre 1 et 5 points de vie chacune...
Troisième partie, contre White en Skorne : Je me débrouille comme un pied... Le format 50 points m'est encore trop inconnu. Il place ses Accuarii à 12+2+6=20 pouces dès le début de la partie... Et mes karibous n'arrivent pas à les finir ! Je me débrouille pour vite récolter mes 7 points de scénario, mais je sens que je suis trop fragile... Heureusement mon adversaire ne voit pas qu'il peut récolter 8 points de scénario et se concentre sur Lylyth. Mais il joue des choses inutiles en premier, perds du temps, et je sors le chrono quand il commence à taper Lylyth. La suite est connue. Pour dire, j'ai aussi oublié que le Seraph ne pouvait être mis chaos... Bref 50 points, du grand n'imp.
Quatrième partie, contre Cryxfactory, en Scyrah : La finale alfortgrosbillesque. Premier tour, il one shot un Angelius de Saeryn.... Cette histoire va mal finir ! Il gère la partie du début à la fin, j'oublie carrément qu'il faut toucher l'objectif pour récupérer les points... Je m'embrouille, je patauge, il mange mon armée malgré mon feat. Dans un élan désespéré, Saeryn lance son sort -2def sur Raevyn... et rate.. Et maintenant je ne peux plus le lancer qu'une fois par tour ! Rhaahhh de nerf ! Hellfire touche, et fait quelques dégâts. Le Seraph sort de son trou, obtient deux tirs, touche deux fois, et achève Raevyn.... Comme je l'ai dis, j'aurais presque honte, mon adversaire est relativement blasé. Mais quand sur deux tirs, on enchaîne les 4, 5, 6....
Prix peinture + 1ère place, c'est kewl ! Merci aux nordistes, merci à mes adversaires pour avoir supporté mes karibous magiques, merci à Everblight pour donner des jets de porcin quand il le faut. La prochaine, je viendrais avec des Gruik Gruik !
J'éditerais mes 4 pauvres photos ce soir.
richie:
--- Citation de: baldur59 le 31 octobre 2010 à 21:27:37 ---10.Molotov. 9pts ( everblight )
15. Le Morti. 6pts ( cygnar )
--- Fin de citation ---
Hé bien il est le_morti qui vient avec des compos abusées et en plus Molo est devant ;D j'ai envie dire: "HAHA" ou fait par l'original : //www.youtube.com/watch?v=XSV-VtJfwRw ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique