MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full paint Novembre 2010
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 19 novembre 2010 à 09:48:35 ---Euh... le chef, là, il a un masque de Monsieur Patate ? ;D
Zoro
--- Fin de citation ---
;D Disons que c'est ma première sculpture alors on reste indulgent, deja que j'ai galéré en peinture pour pas qu'il ressemble à sadam hussen ;D
C'est vrai que j'aurai du trouver un moyen de rajouter des sourcils, ça l'aurai fait (remarque il est pas trop tard ::) )
Lucifel888:
--- Citer --- Disons que c'est ma première sculpture alors on reste indulgent, deja que j'ai galéré en peinture pour pas qu'il ressemble à sadam hussen
C'est vrai que j'aurai du trouver un moyen de rajouter des sourcils, ça l'aurai fait (remarque il est pas trop tard )
--- Fin de citation ---
pour sadam, trop tard. Ma copine le trouve trop ressemblant.
Par contre, tu fais comment pour la rouille sur le socle? elle est très bien faite.
Starpu:
Bah ça va te plaire vu que je peint en NMM
Alors c'est du gris, gros lavis de noir (le badad de games est pas suffisant genre noir eau + medium) ensuite c'est du pigment orange mélangé à de l'eau, une fois sec j'essuie avec un coton tige humide, puis pigment marron dans les creux, puis lavis de devlan mud a la fin pour fixer un peu tout ça.
Faut savoir que pour faire les truc bien bien rouillé il faut pas hésiter a partir du noir.
Lucifel888:
Ok merci pour l'astuce, Monsieur Hussen. ;)
Pierro:
Entre deux coups de truelle pour finir mon armée pour le RTS (chuis la bourrrrrrrre !), j'ai commis ça:
Désormais, vous saurez pourquoi Carvolo file +1DEF/Terror (trop bling bling les paillettes ! )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique