MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full paint Novembre 2010
Starpu:
Moi je reproche juste le coup de la cagoule et du fute de la même couleur. Je comprend pas trop l'interet
Naranja:
On peut avoir de bon résultat très rapidement mais il n'y a pas de secret, il faut faire au moins un éclaircissement pour chaque aplat pour que le rendu soit cool.
Sur un simple aplat de couleur ça marche très bien mais le rendu sera moins efficaces, toutes mes parties métallique n'ont reçu qu'un un aplat.
Pour le temps passé je peux pas te dire exactement mais ça doit faire moins de 3 heures. (sans compter le séchage de la lasure évidemment ^^)
Pour la cagoule et le fute de la même couleur, on peut être accroché à des chaînes, se faire bouffer par des corbeaux ça n'empêche pas la coquetterie ^^
Molotov:
--- Citation de: Starpu le 23 novembre 2010 à 15:34:21 ---Ah voui c'est vraiment moche ;D
Dommage la technique a l'air d’être pas mal, je dirais plutôt que le problème vient du chois des couleurs. ::)
--- Fin de citation ---
Marchera pas : J'ai vision aveugle, J'IGNORE !!!
Everblight 4 teh win ;D
Je ne jetterai pas la pierre, je suis moi meme en plein rush de peinture et c'est chaud chaud chaud...
Allan255:
Pff .. moi je suis en plein rush de montage !! on verra la peinture après ;D
Zoroastre:
Hop, tout finiche le Ouiche Lord La Chtouille.
Bon, rien de spécial, je me suis un peu raté sur la lame à cause de ces putain de runes gravées. Maintenant, il n'y a plus que la neige pour m'empêcher de venir me ridiculiser à Toulouse ;D
Zoro
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique