Auteur Sujet: [WRATH] Ogrun Assault Corp  (Lu 30224 fois)

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[WRATH] Ogrun Assault Corp
« le: 03 novembre 2010 à 21:53:17 »
Un concept de la future extension :



Ce n'est donc bien plus Chris Walton qui dessine, et c'est fort dommage.

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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #1 le: 03 novembre 2010 à 22:03:59 »
Les nains l'attendaient depuis bien longtemps cette unité d'Ogruns avec des gros flingues, les voilà enfin ! ;D
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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #2 le: 03 novembre 2010 à 22:10:04 »
Et si c'est une unit khador ou cygnar?^^
WARMACHORDES c'était comme un plat trop épicé, ca arrachait la gueule mais au moins ca avait du gout...

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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #3 le: 04 novembre 2010 à 09:15:48 »
Rhââ, t'aimerai bien nous faire peur hein! ^^

Mais bon, au vu du design de l'armure, de l'absence d'ogrun dans les armées régulières autres que Mercos, et du petit "Corp" dans leur intitulé montrant qu'ils sont surement syndiqués chez ces derniers, je pense que je peux sauter de joie!  ;D

Après c'est clair que je vais salement regretter Chris Walton... :-[
J'ai cru avoir tout lu, jusqu'à ce que je retrouve Menoth.

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Re : Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #4 le: 04 novembre 2010 à 09:23:29 »
Et si c'est une unit khador ou cygnar?^^

Ca ne sera certainement pas du Khador puisqu'on attend toujours les Bombardiers sur un concept voisin (gros mec MPV avec lance grenade).

Je mets un bemol sur Walton : ses dessins étaient si beaux que la déception était souvent au rendez-vous lors de la découverte de la fig.

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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #5 le: 04 novembre 2010 à 18:33:30 »
Il dessinait pas mal mais niveau concept y'avait pas que des trucs transcendants. Je sais pas quelle marge de manoeuvre il avait comme créatif, et s'il est le seul responsable d'un certain clacissisme ou d'une certaine orthodoxie dans pas mal de gamme.
Bon ce concept là est pas d'une extrême originalité, des ogruns avec des ogrun battlecanon, sur une inspiration assez marquée du duo Herne & Jones, c'est l'exemple de trucs qui manquent d'originalité et qui font preuve de trop d'orthodoxie. Y'avait moyen de faire plus classe même si le principe du gros gars et du gros flingue est assez recyclé entre Warmach et Hordes. Genre les trollkins avec leurs casques et leurs simili vickers qui évoquent les soldats british sont plus trippants, paradoxal d'ailleurs puisque le style "anglais" a été inauguré avec des nains...Allez comprendre!
« Modifié: 04 novembre 2010 à 18:40:10 par Cyriss-adept »
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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #6 le: 04 novembre 2010 à 19:04:09 »
Ouais le concept me rappel étrangement herne et jone. Et j'avoue que je trouve ces dernier très moche.

Si c'est des arme à AOE ça risque d’être rigolo avec madhammer, et des unité multi PV manquaient cruellement aux nains, ceci dit je regrette que que ça reste que des Ogrun et qu'ils ne soit pas plus "rhulique". Dans le fluff il est dit que certains ogrun appartienne à par entière à des clans nains. Une unité d'ogrun avec des armures genre forge guard m’aurai bien plus séduit visuellement, ils aurai pu au moins se rapproché du Bokur qui est pour moi le plus rhulique des ogruns.
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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #7 le: 04 novembre 2010 à 19:33:47 »
Bon alleï, histoire de parler pour rien dire. Et de dire des choses complètement arbitrairement.

Spd 6, (ce qui devrai faire du bien au nain)
Str 8
Mat 6
Rat 4
Def 12
Arm 15

Arme Rng 12 Rof1 Aoe3 Pow14

Bref un truc qui touche jamais, vaguement intéressant avec madhammer. Le terme assaut me dérange un peu quand même, éspérons que je me plante complètement et que PP saura nous surprendre.
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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #8 le: 04 novembre 2010 à 20:09:59 »
Ouarf, tu y vas un peu fort sur les supputations là ! Les caracs que tu proposes pour leur arme c'est comme celle des MOW Bombardiers mais avec +2 RNG !

Vu la dimension des munitions, je ne pense pas qu'ils auront une AOE. Par contre effectivement le terme "Assault Corp" laisse supposer une unité plutôt mobile avec des capas spéciales qui vont avec.


Enfin bon, ça ne sert pas à grand chose de faire des plans sur la comète dès maintenant !
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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #9 le: 04 novembre 2010 à 20:20:26 »
Ben c'est le but d'un forum vivant de brasser et de supputer a mon avis sinon ben ci on peut plus flood maintenant . ;D

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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #10 le: 04 novembre 2010 à 20:50:50 »
Bah oui mais nous les mercos on a pas grand chose à se mètre sous la dent, alors on brasse du vent. c'est comme ça.  ;D

Ensuite les ogrun ont tous une RAT de merde, du coup si c'est pas une AOE ca va etre dure de faire qq chose, surtout que les unités multi PV n'ont en général pas combined attack. Et puis Herne et jone ont 3 galettes AOE3 Rng12 tout ça pour 3pts, alors ça me semble pas déconnant de faire ce genre d’hypothèse. Et puis la fluff faisait allusion a des Ogrun avec baliste, si ils en sont venu a des canons c'est peut être parce que les carreaux n'explosent pas. Bref ce ne sont que des hypothèse.

(Bref les ogrun c'est pour la poutre, ils aurraient du nous faire une unité vouge + bouclier)
« Modifié: 04 novembre 2010 à 21:52:07 par Starpu »
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Re : Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #11 le: 04 novembre 2010 à 23:21:58 »
surtout que les unités multi PV n'ont en général pas combined attack

Les MoW Shock Troopers ont Combined Melee Attack, les Black Ogruns ont Combined Ranged Attack, et chez les Skornes ils doivent avoir quelque chose aussi.

Herne et Jonne c'est seulement POW 12 aussi.

Et si les Ogruns ont une RAT de merde, c'est soit parce qu'ils ne tirent pas (Gudrun et Bokur) soit parce qu'ils ont leur pote pour les booster (Herne et Jonne) :P


Enfin bon, c'est du nain, ça va être un peu fumé quand même hein  ;D
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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #12 le: 05 novembre 2010 à 09:07:03 »
Ah non, H&J c'est POW14, mais ça n'empêche pas qu'ils soient pas renversant comme unité...
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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #13 le: 05 novembre 2010 à 09:20:17 »
Si on doit supputer ... je verrai plutot un truc genre

SPD 5
STR 8
MAT 5
RAT 4
DEF 11
ARM 14

Robustesse
Arme de poing POW 3 -> P+F 11
Arme de tir RNG 12 AOE- ROF 1 POW 14
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Re : Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #14 le: 05 novembre 2010 à 09:23:22 »
Si on doit supputer ... je verrai plutot un truc genre

SPD 5
STR 8
MAT 5
RAT 4
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Je rajouterais damage 5, 5 PC les 3, 8 les 5.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #15 le: 11 février 2011 à 12:52:31 »
Peut on être sur qu'il seront jouable avec les nains?
Car il me tente sévèrement ces bougres. :D
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #16 le: 11 février 2011 à 13:09:15 »
Ogrun Assault Corps, Mercenary Rhulic Unit, cf le dernier No Quarter.
Tu peux y aller.

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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #17 le: 11 février 2011 à 13:52:05 »
Tant qu'à faire on peut donner les carracs... Mais faut pas les dire c'est ça?
Citer
SPD 5 ouais
STR 8 ouais
MAT 5 +1
RAT 4 +1
DEF 11 +1
ARM 14 +1

Robustesse non
Arme de poing POW 3 (+1) -> P+F 11 (+1 donc)
Arme de tir RNG 12 AOE-(eh ben non c'est 3) ROF 1 POW 14 non -2
Avec le meme ordre que les commandos khadors : tir puis charge.... Absolument pas, en fait ils ont deux compétences à base d'attaques combinées :P
Et ils ont 8PV
« Modifié: 11 février 2011 à 14:03:31 par Cyriss-adept »
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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #18 le: 11 février 2011 à 19:11:55 »
Thanks, vivement le 16, je prend direct.  ;D > ;D
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #19 le: 11 février 2011 à 22:31:44 »
Il m'avait semblé lire sur le forum off qu'ils avaient la même ARM que les Champions, ces derniers ont 16 d'ARM non?

Si c'est c'est bien des canons POW12, je doit dire que je suis bien déçu, moins de POW que l'arbalète de Nephilim, que du canon Man-O-War Khador, que du javelot troll... pour un canon de cette taille en venant d'une des nations les plus compétentes en armurerie, avoir la même POW que des handgun c'est la loose... :(
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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #20 le: 11 février 2011 à 22:48:12 »
Non c'est bien 15 d'armure, et 12 c'est bien quand on a filé att à distance combinée, et puis AOE3 quand même, l'arbalète du nephilim elle fait pas ça!
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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #21 le: 11 février 2011 à 22:59:35 »
Oui c'est plutôt pas mal comme canon, et puis 12 de portée c'est vraiment pas dégueu !
Avec l'attaque combinée, ça risque d'envoyer un peu du pâté quand même...
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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #22 le: 11 février 2011 à 23:07:45 »
De l'AOE 3 puissance 12, ca serait super bien si on avait un warcaster qui boost les dégats de blast et les jets pour toucher...  ;D
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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #23 le: 11 février 2011 à 23:56:47 »
Moi je trouve ça nase, avec le blast damage a 7 on a déjà du mal a faire du mort alors a 6 ça va devenir chaud. Et puis y'a pas mal de truc balaise avec le feat de madhammer, alors autant prendre un truc qui est efficace aussi sans le feat.

POW 14 j’aurai peut être tenté une compo fun, mais avec 12 je sais pas si je vais les sortir souvent. Enfin bref on va les acheter de toute façon, alors...
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Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« Réponse #24 le: 12 février 2011 à 07:09:16 »
Oué, enfin si tu fais des attaques combinées, rien qu'avec deux Orguns ça fait du blast damage à 8 hein...
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