COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] INSCRIPTIONS Tournoi RTS Cube, 4/5 décembre
Molotov:
Mon cheque est parti aujourd'hui.
A bientot :)
[EDIT]
Sans raclette pour ma part, je ferai le tour des pizzeria/grecs du coin.
Starpu:
Chèque partie aujourd'hui (à titre personnel)
Comme précisé dans le courrier, pas de raclette.
Gwen:
--- Citer ---Salut à tous, j'ai bien reçu 180 euros de PAF pour nos 3 équipes Toulonaises.
Donc sans la raclette le soir , s'est bien celà ?
Merci aux autres d'envoyer aussi leurs PAF
--- Fin de citation ---
Tout a fait, notre Stéphanois national a décidé de nous faire goutter à la cuisine Lyonnaise. La raclette sera pour une prochaine fois, ne vous inquiétez pas :).
Les listes devraient commencé a vous arrivé dès demain. Ce soir soirée jeu, dernier préparatif pour la bande de moche des autres équipes aubagnaises :p
Sur ce ++
Zoroastre:
Je m'excuse de vous embêter encore, mais pour ceux qui ont indiqué qu'ils ramènent une table, est-ce que vous pouvez éditer votre message pour préciser si c'est avec ou sans planche ? C'est pour savoir ce qu'il faut réquisitionner à droite à gauche...
Edith me souffle que j'avais oublié d'inscrire l'équipe de Hightlex, erreur réparée.
Zoro
Alris:
Pour ma part c'est une table de jeu floquée pour Warhammer, donc 2 terrains de Warmachine clé en mains. Je peux même voir à amener les traiteaux pour économiser une table du château sans soucis. On en a pas parlé non plus mais je peux aussi amener du décor si besoin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique