Auteur Sujet: Spoiler NQ 33 Nuala et solo reeve hunter  (Lu 3659 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Spoiler NQ 33 Nuala et solo reeve hunter
« le: 06 novembre 2010 à 09:54:16 »
trouvé sur le forum PP et bien sur a mettre au conditionnel:

Citer
Reeve Hunter
Reeve of Orboros solo
good at walking in terrain
good at hiding in the woods
ignores the woods when looking through them
Reeves close to him become good at hiding in woods
Killing something with either weapon lets him make another attack similar to Legion Strider Deathstalker
Killing something lets him move a small amount
Point cost same as shifting stones

En plus clair pathfinder, prowl ou camouflage(mais les gens penchent plus pour camo), il donne la même chose aux reeves il a snapfire et swift hunter.
Il coûte 2pa et a un RAT de 7 et un FA de 2.

En bref on a un strider everblight qui ne révolutionnera pas les reeves. il peut toutefois être intéressant en l'utilisant avec des warwolf puisqu'il s'agit d'un reeve et qu'il peut trigger sic'em.


Citer
Nuala
Bloodtracker UA

Hard to see
good at walking in terrain
makes other girls in her unit move a small amount at the end of their activation
good at killing what it wants (same as bloodtrackers, and wolf riders)
when unit kills something close to them they can attack something far away
She gets extra damage when throwing her javelin
Point cost same as shifting stones

En clair elle a stealth, pathfinder, reform, prey, weapon master sur le lancer de javelot, elle donne quickwork a l'unité et coûte 2pa.
elle possède un RAt de 7.

Sur le forum PP les avis divergent quand à cette UA, mais pour moi - sans être extravagante- elle vaut ses points surtout si le quickwork est une tactique.
Il s'agit déjà d'une tharnette de plus avec RAT 7, elle permet aux filles de rebouger de 3" après leur activation ce qui leur offre l'opportunité d'attaquer puis de retourner ses planquer. Quick work permet de tirer en plus si on a tué quelqu'un en mêlée, bref de quoi faire le ménage et ensuite de reculer de 3" ;D
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Spoiler NQ 33 Nuala et solo reeve hunter
« Réponse #1 le: 06 novembre 2010 à 10:45:25 »

Citer
Nuala
Bloodtracker UA

Hard to see
good at walking in terrain
makes other girls in her unit move a small amount at the end of their activation
good at killing what it wants (same as bloodtrackers, and wolf riders)
when unit kills something close to them they can attack something far away
She gets extra damage when throwing her javelin
Point cost same as shifting stones

En clair elle a stealth, pathfinder, reform, prey, weapon master sur le lancer de javelot, elle donne quickwork a l'unité et coûte 2pa.
elle possède un RAt de 7.

Sur le forum PP les avis divergent quand à cette UA, mais pour moi - sans être extravagante- elle vaut ses points surtout si le quickwork est une tactique.
Il s'agit déjà d'une tharnette de plus avec RAT 7, elle permet aux filles de rebouger de 3" après leur activation ce qui leur offre l'opportunité d'attaquer puis de retourner ses planquer. Quick work permet de tirer en plus si on a tué quelqu'un en mêlée, bref de quoi faire le ménage et ensuite de reculer de 3" ;D

Bah ça devient intérressant si ce mouvement de 3" ignore les free strike.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : Spoiler NQ 33 Nuala et solo reeve hunter
« Réponse #2 le: 06 novembre 2010 à 11:47:21 »
Si elles ignoraient les free strike ce serait ignoble, il ne faut pas oublier que c'est principalement une unité de tir. Son "défaut" était que son tir avait seulement 7" de portée ce qui laissait une partie de l'unité a portée des représailles des survivants voir de ceux qui étaient dans les 7". Maintenant elles tirent et se tirent ;D de manière a être dans les 10" de leurs cibles, ce qui laisse peu d'unités capables de charger a une telle distance.
Si elles se font engagées (par une unité qui coure par exemple) elles peuvent attaquer et si elles tuent peuvent tirer puis reculer ou avancer de 3".
Rien que lors du tournoi de l'Octogone j'aurais largement pu profiter de reform et quick work, histoire de faire criser mes adversaires.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne boblegland

  • Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Spoiler NQ 33 Nuala et solo reeve hunter
« Réponse #3 le: 06 novembre 2010 à 12:07:17 »
Petite nuance quand l'on tue quelqu'un avec une attaque a distance on peut bouger de 2 ps pour le swift hunter (j'ai regardé l'effet sur le solo khador qui l'a aussi).
Mais pour 2 pc dans l'armée avec le quick work et le sort d'entretien de baldur je prend . :)

Le solo reeve peut être une alternative sympa avec 2 loups Au lord of feast .

Hors ligne Trantsiss

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2650
    • Voir le profil
Re : Re : Spoiler NQ 33 Nuala et solo reeve hunter
« Réponse #4 le: 06 novembre 2010 à 22:42:10 »
Petite nuance quand l'on tue quelqu'un avec une attaque a distance on peut bouger de 2 ps pour le swift hunter (j'ai regardé l'effet sur le solo khador qui l'a aussi).
Mais pour 2 pc dans l'armée avec le quick work et le sort d'entretien de baldur je prend . :)

tu fais allusion a quoi là ? Si c'est par rapport avec ma phrase "elles peuvent attaquer et si elles tuent peuvent tirer puis reculer ou avancer de 3"." alors tu as mal compris. Nuala ne donne pas swift hunter mais reform. La compétence reform donne un mouvement de 3" à la fin de l'activation de l'unité sans avoir besoin de tuer qui que ce soit.
Veut être Kovnik à la place du Kovnik

Hors ligne boblegland

  • Membre
  • *****
  • Messages: 293
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Spoiler NQ 33 Nuala et solo reeve hunter
« Réponse #5 le: 10 novembre 2010 à 15:31:18 »
Confirmation du spoiler du Grand Transtiss sur BattleCollege :

Weapons and Attacks

    * Thrown Javelin - A thrown weapon with low range, decent P+S, and Weapon Master.
    * Fighting Claw - Same P+S as the Javelin, but without Weapon Master. The Bloodtrackers aren't helpless if they get stuck in melee, but if you have the option keep them at range.



Special Abilities

    * Advanced Deployment - She and the Bloodtrackers get a head start into combat.
    * Pathfinder
    * Stealth - Bloodtrackers can't be targeted from long distance.
    * Prey - At the start of the game, Nuala and the Bloodtrackers choose an enemy to hunt. They get a good bonus to hit and to damage against that target as well as a boost to speed if they are close to their prey.
    * Granted: Reform - While Nuala is in play, all models in the unit can move 3" at the end of their activation.
    * Tactics: Quick Work - Any model in the unit that kills another model in melee can immediately make a ranged attack; this does not count against ROF.