WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Attaques initiales et attaques puissantes

(1/2) > >>

baldur59:
Voici ce qui m amène a créer ce post.

Je n ai lût nul part le contraire alors puis je vraiment faire cela :

mon feral warpwolf marche et engage un devastator.
Je lui colle mes 3 attaques initiales puis je l enrage 3 fois pour faire des attaques supplémentaires. Il me reste alors 1 possibilité d' enrager.

Puis je déclarer un coup de boule ou une tentative de lancé ?

Nul part il est dit qu une attaque puissante doit être faite avant les attaques initiales et que une fois demarré les attaques initiales , il est interdit de faire une attaque puissante.

Peut on me confirmer?

Merci

boblegland:
ben tu peux marcher et faire tes 3 attaques initiales .
Ensuite dépenser 1 point de fury pour faire une zidane puis craquer des points de fury pour mettre des coups de latte sur le type au sol par exemple. :)

Booggy:
Il me semble qu'une figurine ne peut pas effectuer une attaque spéciale, ou une attaque puissante, en tant qu'attaque additionnelle : pour moi, elle sacrifie donc ses attaques initiales pour faire son attaque spéciale ou son attaque puissante.

Zoroastre:
Tout est dans le livre de règles ;D


--- Citer ---Les prises spéciales sont des attaques spéciales pouvant être effectuées par certaines figurines.
--- Fin de citation ---


--- Citer ---Chaque attaque supplémentaire est une attaque normale
--- Fin de citation ---


--- Citer ---Une attaque normale est définie de la façon suivante : toute attaque à l’aide d’une arme qui n’est pas une attaque spéciale.
--- Fin de citation ---


Donc, impossible de faire une attaque spéciale (donc entre autres une prise spéciale/power attack) comme attaque supplémentaire.



Zoro

baldur59:
Merci a tous pour ces éclaircissements.

Effectivements je le supposais que ce n était pas possible mais je voulais être sur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique