WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Rosh et Brine + autre copain
Starpu:
Bah les beast/jack minions/mercenaire n'ont pas de limite. Il ont pas de conscience ils travaillent pour leur warlock/caster sans tenir compte de la faction. Les limitations s'appliquent au warlock et non au beast.
Zoroastre:
Euh, en fait, rien dans les règles générales (jusqu'à présent, ça peut changer dans le bouquin de décembre) ne supporte cette affirmation. Selon les règles, les armées de Warmachine ne peuvent contenir que des figurines de la faction + mercenaires, et les armées de Hordes des figurines de la faction + minions.
Zoro
Douille:
Houla, j'ai soulevé un lièvre... enfin, un cochon.
Je proposais l'inclusion de beast dans un armée warmachine plus pour le fun de la liste qu'autre chose, mais c'est vrai que ça pourrait provoquer l'apparition d'armée mixte assez compliquée à gérer au niveau de l'équilibrage.
Allan255:
Je l'ai toujours dit que vouloir faire une armée avec des Mercenaires / Minions c'était une prise de tête ;D
GRUXXKi:
En même temps quand on joue un caster merco on a le droit de prendre les jacks qui vont avec, donc si le solo peut contrôler des beasts, logiquement si on peut engager le solo on prend les beast qui vont avec.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique