WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Rosh et Brine + autre copain
Macallan:
Après lecture des règles spéciales de Rorsh, je pense que ça marche. Aucune raison à opposer, en fait.
darkshenker:
Avec 3 en fury ça risque pas de faire un peu serré???
SHWTD:
--- Citation de: darkshenker le 15 novembre 2010 à 18:59:25 ---Avec 3 en fury ça risque pas de faire un peu serré???
--- Fin de citation ---
Ca ce n'est pas un problème de règle mais un problème de gros-billisme.
Zoroastre:
--- Citation de: macallan le 15 novembre 2010 à 18:08:30 ---Après lecture des règles spéciales de Rorsh, je pense que ça marche. Aucune raison à opposer, en fait.
--- Fin de citation ---
Tu penses qu'on peut engager des Warbeasts Minions dans une armée de Warmachine ? Parce que R&B sont des "Mercenary Minions", donc pas de pb, mais par contre, les autres cochons, non.
Zoro
Macallan:
Je ne pense pas mais je me renseigne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique