WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Clarification sur les épaves

(1/2) > >>

Frere_Amadeus:
De jacks évidemment ;o)

Je voulais savoir comment sont gérées exactement les épaves de jacks. La règle dit qu'elle procure un couvert si on est même partiellement dessus. Quid si on est attaqué du côté qui est pas sur l'épave ?

Alors ?

**
Frère Amadeus

SHWTD:
Comme avec un décor. Si tu attaque tu côté qui n'est pas sur l'épave, pas de +2.

Enfin, je le joue comme cela...

Macallan:
On fait comme c'est écrit.

Donc d'une part on a du couvert si le wreck est sur au moins une des lignes de vue de l'attaquant, et que la cible est à moins d'un pouce du wreck (comme avec un mur, par exemple).

D'autre part, on a du couvert si on est au moins en partie sur le wreck, quelle que soit la direction de l'attaque (comme avec une forêt).

Frere_Amadeus:
Merci Mr Mac.

Histoire d'être bien clair :


--- Citer ---pas de +2.
--- Fin de citation ---

Cover c'est bien +4 ? Ou alors un wreck donne +4 si derrière à moins d'1 pas et + 2 si partiellement n'dans ?

**
Frère Amadeus

Macallan:
Là aussi, comme c'est écrit. Couvert, c'est +4.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique