WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Mort simultanée avec Exemplar Senechal

(1/1)

Frere_Amadeus:
J'en ai encore une :

Qu'est-ce qu'il se passe-til quand un sénéchal et mettons trois pinpins meurent sous un rain of death, par exemple ? Est-ce qu'il se recharge en vie ou pas ?

Merci d'avance

**
Frère Amadeus

Macallan:
Oui. Il n'y a aucune raison à opposer.

Spiff:
Ah tiens ? j'aurais pensé que puisque l'attaque est simultanée, il fallait tout résoudre en même temps, et que du coup, si le sénéchal meurt sur cette attaque, il reste ko, mais ne recharge pas ses pdv pour des gens morts en même temps que lui.

Bon, j'avais tort.

Spiff

Macallan:
Aucune figurine ne meurt à Warmachine. Cela n'a pas le moindre sens.

En principe on est disabled, puis boxed, puis destroyed, dans cet ordre...simultanément pour toutes les figurines.

Ensuite on lit la règle Restoration et tout fonctionne. Le Seneschal est knocked down mais réparé.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique