COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Tric Trac d'Or 2010
SuperTAZE:
Dans ce cas, Ricochet robot est bien plus simple & bien plus fun, surtout avec des non/peu joueurs.
Sinon, Gruxxi, Westeros est une version MkII de BattleLore bien mieux pensée. Moi qui n'aimait pas trop BattleLore, je suis pour l'instant très satisfait. Moins de chance dans les combats (même si ça reste un jeu avec des dés). Moins de chance dans l'activation des unités (un vrai système de commandement, qui non seulement donne toute leur place aux héros mais supprime le côté aléatoire de l'ancienne pioche de BattleLore).
Quant au côté cher, vu la façon dont la boîte déborde de matos, ce n'est pas du vol non plus (même si c'est un petit chèque, c'est clair).
Booggy:
Et le classement final :
1/ "7 Wonders" (210 / 5 / 7 /8)
2/ "Endeavor" (202 / 7 / 5 /2)
3/ "Dungeon Lords" (158 / 5 /1 / 2)
4/ "Cyclades" (157 / 3 / 4 / 3)
5/ "La Havane" (145 / 3 / 4 / 4)
6/ "Jaipur" (116 / 1 / 3 / 2)
7/ "Mr Jack Pocket" (113 / 2 / 1 /1)
8/ "Claustrophobia (101 / 1 / 0 / 3)
9/ "Gosu" (79 / 0 / 2 / 1)
10/ "Rallyman" (62 / 0 / 0/ 1)
Pas très loin de ce que j'avais pronostiqué ( ;D), avec un Endeavor qui fait une très belle 2ème place, et une surprise avec Cyclades, qui finit à un poil de chouille derrière Dungeons Lord.
Ce WE, on m'a offert 7 Wonders, et c'est effectivement un très bon jeu, qui mérite sans doute sa place de 1er. Me reste plus qu'à tester Dungeon Lords un jour ^
GRUXXKi:
Et bien il va falloir que j'aille lire les commentaires car ça doit être assez virulant ;D
Endeavor en 2, pour moi c'est juste du vol! Pour 7 wonder je ne suis pas surpris car la possibilité de jouer à 7 sans allonger les partie en fait un produit rare.
Bon je reste très content pour Dungeon Lords qui est sur le podium bien que ce ne soit pas casual.
Gosu en 9, ça doit mettre une claque à l'auteur...
PapaOurs:
--- Citation de: GRUXXKi le 06 décembre 2010 à 10:48:11 ---Gosu en 9, ça doit mettre une claque à l'auteur...
--- Fin de citation ---
9eme je trouve que c'est encore trop bien comme place pour cette "B(o)UZZ" !!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique