COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[RTS Cube] Les listes

<< < (2/5) > >>

David81:
Marrant ça, c'est pas du tout comme ça que je le joue le spam de shredders, je serais curieux de voir ce que ça va donner avec cette liste !

Allan255:
Ah tiens en relisant ça me fait penser que j'ai oublié de le préciser, mais normalement mes deux listes sont en Tier 4.

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 29 novembre 2010 à 22:35:59 ---Je sais pas ce que Karchev a de plus en 50pts qu'en 35...

--- Fin de citation ---

1 Jack de plus. Et ça compte ! 8)

Vous noterez que les Gimps, ces héros au torse huilé viennent avec du subtil eux... (Hôpital, charité, tout ça...)

Il va être bon ce tournoi !

Starpu:
Dire que notre Portal culpabilisait de jouer autant de bille thrall. "On va me lancer des cailloux" qui disait, alors je lui expliqué que les joueurs WM c'est rien que des gros bill assoiffés de sang qui prennent plaisir à t'humilier quand tu te fais rouler dessus.

Maintenant on sait. ;D

Alris:
Ah ben là c'est sûr. Je peux remballer mes armées bisounours (ben oui, je joue pas le b13th  ;D)

Blague à part, c'est rigolo de voir que depuis la victoire de Le Morti, Brisbane est devenue la nouvelle coqueluche du Cygnar. J'apprécie tout de même l'audacieux Hightlex qui joue Kraye et un curieux Cyclone sur les GunMages dont je serais curieux de voir ce que cela donne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique