MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint décembre 2010
Lucifel888:
Je démarre le mois de décembre avec mes khadors qui, si le temps me le permet, irons jouer au RTS à Lyon. ( Normalement, j'ai un +1 sur les jet de dés quand il neige) :D
Karchev le terrible:
marksman:
geylord ternion et UA des iron fang:
Ps: j'ai oublié la neige sur les socles....tant pis, je laisse les photos! :-\
XUR:
Encore une fournée superbe, comme d'habitude.
Peut-être un doute sur l'effet de bulles dans les tuyaux d'alimentation du Karchev, à voir sous un autre angle.
J'enrage de ne pas pouvoir venir te faire concurrence en ce moment avec mes hommes rouges venus du froid, juste trop de choses en cours ...
Stuffy:
P'tain, j'suis vraiment fan de tes figus... Tu cherches pas à changer d'armée et te débarrasser de tes Khadors, a tous hasard ? ;D
David81:
Tu peins essentiellement en sur-lignages successifs et en free-hands après quelques dégradés à l'aéro non ??
Si tu as des conseils pour le sur-lignage n'hésite pas, c'est une technique que je n'arrive absolument pas à maîtriser (mais que je trouve très efficace) :x
En tout cas le free hand du drapeau est juste magnifique.
C'est une conversion d'ailleurs non ?
Starpu:
Merde j'ai vraiment hâte de les voir en vrai!!
J’espère tomber contre toi dans les appariements. ;D
Pour les tuyaus avec bulles j'aime bien l'idée, mais tu devrai travailler les lavis pour faire les reflets du tuyaux en verre. Genre lavis sombre jusqu'au presque noir par gravité, puis un trait diffus sur le dessus en blanc bien dilué. Comme si on voyait les bulles a travers le verre.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique