COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Bordeaux]Le FLUFF 2 - the Revenge

<< < (7/7)

Thunder_n:
super tournois comme l'annee derniere :)
en grand merci aux orga et aux joueurs

premiere partie contre une compos eKaya qui m'avait battu au Iron thalos mais avec un autre adversaire (Vidar) qui débute, il approche un peu trop ses beasts
 je feat avec eKreoss et c'est un carnage, je fais un kill caster avec un coup boule de castigator + 1 attaque de poing, j'aurai pu gagner au scenar en la lançant
 en dehors de la zone et en eliminant les 3 guerriers loup

deuxieme partie contre Goatpower et ses Khador (old witch) il avance bcp avec son jack de la old witch sur le point central et le reste de son armée avance, j'avance mon castig sur le sceau milieu gauche,
 le vanquisher sur le sceau milieu droit, eKreoss au centre couvert par les TFG gorman blind son destroyer tour suivant feat et les KE tue le destroyer de gauche
le castig detruit son sceau le vanquisher se colle a son sceau pour le prochain tour eKreoss smite le jack perso tour suivant je scelle les 2 auters sceaux
victoire au scenar

Troisieme partie contre Kamui et ses cygnar pHaley je protege mes jack contre les tirs non magique avec le choir et j'avance il ne peut pas faire grand chose sauf au 3e ou 4e tour ou il tente de tuer kreoss qui finit a 5 point de vie je rase la majorité de son armée et le vanquisher achève Haley au tir
victoire au scenar

Quatrieme partie contre Nyco (Skorne) il prend des le debut le point central avec molik en compensation le vanquisher lui fait assez mal mais je n'arriverais pas a le tuer helas a il atteint les objectifs multiples et je bute a 3 points a cause en partie du castigator qui n'a plus de cortex
Defaite

Cinquième partie contre Tomettom (Merco) premiere fois que je joue contre lui avec sa compo merco il commence la partie à 6" du centre de la table avec ses AD et
moi je suis vraiment trop loin je fais en plus l'erreur de mettre une foutu foret au milieu qui me genera plus qu'autre chose mais je n'aurai pas pu faire grand chose de toute maniere
Defaite

ce fut un tres bon we vivement le prochain  ;D

Klarick:
Resumé rapide par mots clefs:

La liste que je joue tout le WE:

Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood (*5pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Bomber (10pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Pyg Burrowers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Trollkin Champion Hero (3pts)

Partie 1 vs Tomtom/bartolo

Les jacks retsent derriere un mur de pirates qui comptent m'empecher de controler le cercle et me shootent les fennblades des le tour 1. J'arrive malgré tout a virer les pirates (tough) du centre et je commence a camper.
La partie se joue lorsque l'assassinat de bartolo par le bomber echoue et que le capitaine pirate ne parvient pas a virer les derniers resistants du cercle (moi aussi j'ai tough!)
Victoire PC

Partie 2 vs KcO/eVlad

La partie est finie quand je dis: joue en premier...
Je suis con...
defaite scenar

Partie 3 vs bdrumm/eDoomshaper

Je joue en premier, les pygs s'enterrent. Tout le monde avance.
Mon adversaire avance aussi.
Les pygs popent, Calandra claque sont feat adieu Mulg et 2 champions/3. Les fennblades hachent le earthborn.
Ne restent a Doomy que janissa et des runeshapers pour pour degommer Calandra derriere son mur. Impossible.
Lorsque Doomshaper est le seul a rester debout il finit par succomber.
victoire scenar

Partie 4 vs david81/eThagrosh

Le gros moment de la partie c'est quand meme les acolyths qui decapitent les fennblades!
Ca se joue a peu mais victoire scenar.

Partie 5 vs Gork/Severius

Certainement la partie la plus tendue d'un point de vu triture de meninge. J'essaie de trouver toutes les combines possibles pour virer les menithes pres des drapeaux.
Ejection de jack par Janissa, beffudle du runebearer. Achever un catigator a coup d'impaler, moulinex des fenns sur le mec qui se la pete avec son gros bouquin. Tout y est passé! Mais je finis par marquer mes 3 points.
victoire scenar.

Encore un tres bon WE en compagnie de tetes qu'on commence a bien connaitre. De bons adversaires autant par leur niveau que leur fairplay sans oublier la bouffe exceptionnelle comme d'hab!!! Tout ce qu'il faut pour un bon moment.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique