Auteur Sujet: [CR] RTS Cube  (Lu 25486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BUBUPOWA

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 532
    • Voir le profil
    • teamtoulouse
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #25 le: 06 décembre 2010 à 20:58:29 »
C'était un concours de peinture ou un tournoi ce WE? Parce qu'il y a un sacré niveau au vu des photos de Portal.

YABON!!

Hors ligne Lobster

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 720
  • Archipyromane alpin
    • Voir le profil
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #26 le: 06 décembre 2010 à 21:08:20 »
Mon p'tit CR.

Alors, d'abord, on ne remerciera jamais assez Zoro et l'équipe du RTS pour tout ce qu'ils ont fourni, c'est juste énorme!

Côté personnel, un gros plus pour le week-end qui s'est passé sur un petit nuage, de la troublante victoire de notre équipe parce que je pensais quand même pas qu'on finirait premier! Et un gros moins pour ma compo eSeverius, totalement mal pensée et qui m'a cantonné à jouer eFeora tout le week-end...

1ère partie contre Feyall/AJSA-Poutre/Scyrah sur Destruction.

Je joue Feroa et me pensais mal parti, comment lutter contre 3 jacks lourds qui tirent à travers les figurines sur un scénario Destruction?... Et ben on joue le coup de pression en rushant, on entame l'artefact adverse à coup de Reckoner et on menace les jacks Scyrah pour pas qu'ils approchent... Feyall ne jouera pas trop le scénar me laissant souffler un peu et grignoter ses figurines jusqu'au caster... Victoire. Par contre, si Feyall aurait vraiment voulu gagner au scénar, quitte à perdre des figurines, je pense qu'il aurait pu vraiment y arriver mais je suppose que sur la première partie on a pas trop les crocs...

2ème partie contre Zorg/AJSA-GPT/Cygnar sur Destruction


Ma compo eSeverius est bancale, je m'en doutais mais j'avais envie de la tester parce que sinon je ne l'aurais jamais fait du tournoi et ben j'ai eu tort. Cela aurait pu aller si rien ne m'empêchait de correctement jouer mais le feat d'eHaley a retournée ma compo tout en court-circuitant mon propre feat. Victoire normale de Zorg qui n'a pas fait d'erreur. Je pense qu'avec eFeora, il aurait eu un peu plus de challenge. Heureusement mon équipe gagne... l'honneur est sauf :p

3ème partie contre Steamgob/Semi-croustillant/Légion sur Processus d'élimination


Je joue eFeora mais mon adversaire connais bien mon armée. L'action combinée des chanceux Cleansers, du Reckoner et des Cinerators permettront de gérer la (trop) grosse menace spam-warmonger, ce qui me fait prendre l'avantage au scénar et place le valeureux Steamgob dans un sous-nombre dangereux... surtout qu'il affaire à des soeurs de la flammes bcp trop collantes qui temporiseront ses gros lourds. Des charges malchanceuses de Scythean et de Carnivean mèneront à la mort logique du Carni, et bcp plus tragique du Scythean sous les coup énervés d'un Casti aux hormones. Après ça et une charge d'Angelius tjs aussi peu fracassante sur Feora (Steamgob n'aura jamais fait une charge réellement percutante de la partie faute à ses dés...) plus rien ne me sépare de la victoire!

4ème partie contre Spiff/Bulle's Bastards/Khador sur Domination


je joue encore eFeora. Sur cette partie Spiff me jouera la pression, et cela marchera très bien jusqu'à que 1- les Daughters ne meurent pas sous les coups des Doomies, 2- Yuri meurt enflammé, 3- Spiff se rend compte que ça seule unité immunisée au feu est loin derrière... Du coup je tente le contre offensive, j'enflamme la quasi-totalité des pikemens grâce aux Cleansers débarassés de la menace de Yuri et me prépare à assassiner Irusk tout seul derrière son chien et son petit point de focus, le Repenter s'approche à portée de tir et... se fait intercepter par le toutou, zut, pas de tir mais plus de toutou. Le Reckoner a le champ libre face à Irusk qui se prendra une grosse patate de canon, puis une seconde grosse patate grâce au Vassal... Irusk ne s'en remettra pas... N'ayant plus grand chose pour m'inquiété, Spiff me concède très courtoisement la partie. Le Reckoner/Choir/Vassal, c'est plutôt môche...

5ème partie (la finale!) contre Jeff/Auberge Espagnole/Menoth sur Killbox


Bon, j'aurais pu jouer eSeverius et assassiner eKreoss avec ses propres Bastions mais je le sentais pas... alors Feora a décidé d'affronter une horde de figurines Weapon Master, qui veut pas mourir, qui touche auto mais qui est surtout immunisé au feu. Pas grave. Je gère comme je peux le flot d'exemplars, et j'y arrive plutôt bien, je fais même de jolies putasseries, le feat de eKreoss ne sera pas tout à fait à la hauteur, j'ai bien limité les dégats mais ça me dit toujours pas comment j'assassine ce couard de Kreoss... à si, j'ai une occas'! Pour que Kreoss subisse le lance-flamme et les sorts de Feora il suffit que je réussisse ce lancé à deux mai... ah non, raté, Fire of Salvation fait plus que moi avec un dé que moi avec deux... (C'est le karma, il est arrivé la même chose à Feyall sur notre première partie! :p ), plus de solutions pour tuer Kreoss qui en profite pour se blinder, je concède la partie au bout de ma plus longue partie du week-end en voyant avec plaisir que mes deux collègues ont gagné les leurs! Youpie!

Au final, vraiment comptant des retours sur la peinture de mon armée, vraiment des adversaires affrontés, de l'ambiance, de ma joyeuse équipe à la réputation de bourrin (on la mérite peut-être finalement...), Merci Merci!
J'ai cru avoir tout lu, jusqu'à ce que je retrouve Menoth.

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #27 le: 06 décembre 2010 à 21:20:09 »
Le but de la note de peinture est clair dans mon esprit : départager les équipes au classement en récompensant le temps passé en amont par les joueurs.

Et c'est d'ailleurs pour çà que la peinture mercenaire ne doit pas entrer en compte. Une note de peinture de zéro ne signifie pas que votre armée est moche, mais que vous ne peignez pas.

Le jeu de bonhomme, c'est un tout. Le jeu et la gurine sont indissociables. Le bricolage/peinturlure est de la même importance (en réalité d'une importance supérieure, mais on s'en fout) à la lecture/compréhension des règles. Sinon, autant faire du Magic.

Bref, la peinture prêtera toujours à couinerie, puisque c'est subjectif. De même que le grobilisme, puisque la force intrinsèque d'une liste est elle aussi subjective (et en plus dépendante des compos adverses).

Je jetais un oeil sur ma feuille de notation, pas de scandale chez moi. Juste une remarque sur un critère :
"Figurines peintes en 4 couleurs de base et plus" : hiiiirk : la base de la peinture de gurine, c'est "3 pots pas plus".

Et une interrogation : Lobster, 4eme ? Dommage, il aurait fallu que les armée soient encore sorties quand le résultat a été annoncé, parce que j'ai du passer à coté de la subtilité : l'ensemble me paraissait très sombre et n'a donc pas retenu mon attention. Allez Lobster, le bon peuple réclame des photos de près pour compenser le fait de ne pas les avoir regardé ce WE...

Et aussi : on peut connaitre les conneries marquées sur les autres diplomes ? Le notre m'a fait rigoler, j'aimerais bien les suivants...

"Troisième Roue du Warjack - L'air de rien, vous les avez tous bluffés avec votre sous-marin."

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #28 le: 06 décembre 2010 à 21:43:55 »
Citer
l'ensemble me paraissait très sombre et n'a donc pas retenu mon attention.

Allez, je dénonce : à moi aussi, mais Taze a superflashé dessus  ;D En fait, comme vous l'avez compris, quand quelque chose a merdé, c'était de la faute de SuperTaze.

Les diplômes à con by popular demand :

1ers
2èmes
3èmes
4-11
12e


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Lobster

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 720
  • Archipyromane alpin
    • Voir le profil
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #29 le: 06 décembre 2010 à 22:16:25 »
Alors très honnêtement moi aussi ça m'a étonné la 4ème place... je dis pas que je suis pas content de ma peinture parce qu'en faite j'en suis très satisfait et si je peint effectivement vite, je prend un malin plaisir à personnaliser/customiser les figurines que j'aime bien, c'est peut-être ce qui fait le charme de mon armée qui rend pas grand chose de loin je l'avoue... (une grosse tâche noire sur de la "neige sale" tout au plus plus ;D) Après, est-ce que ça valait la 4ème place, d'après moi non mais cela doit faire partie des obscurs notations de tournois et d'un Taze très enthousiaste.

Si on m'avait demandé mon avis (personne l'a fait mais je le donne donne quand même! :p ) c'est bien starpu que j'aurais mis 4ème, je suis pas très objectif, il joue nain, il habite à côté de chez moi mais il peint très bien! Pour Spiff, on en a discuté un peu et je suis un très très grand fan des ses figurines récentes mais c'est vraie que du coup les figurines plus vieilles de son armée faisant un peu ternes et nuisaient à la cohérence de l'armée, par contre j'attends avec très grande impatience une armée full peint à l'aéro par que ce Spriggan est vraiment magnifique! :)

@ Portal : des photos de plus près de mes figs? C'est sur :http://www.coolminiornot.com/artist/Lobster ou sur Flickr (yen a un peu plus) : http://www.flickr.com/photos/37972642@N06/sets/72157617561940224/with/4941852811/
J'ai cru avoir tout lu, jusqu'à ce que je retrouve Menoth.

Hors ligne Klarick

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 991
  • Page 5 Girl
    • Voir le profil
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #30 le: 06 décembre 2010 à 22:29:22 »
De bien belles figs sur cette manifestation en verité.
WARMACHORDES c'était comme un plat trop épicé, ca arrachait la gueule mais au moins ca avait du gout...

Hors ligne Steamgob

  • Débutant
  • **
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #31 le: 06 décembre 2010 à 23:30:39 »
Bon j'ai pas encore lu tous les messages de ce post donc je vais essayer de faire court.

Tout d'abord malgré ma faible expérience en tournoi j'ai senti qu'il y avait vraiment du boulot des organisateurs, tout était nickel, il sufisait de tendre la main pour y voir se téléporter un gâteau ou une canette, la fondue était bonne, les tables jolies, badges et scénarios imprimés, marqueurs préparés, un Zoro toujours patient face au harcèlement de questions de règles des newbies... Bref on était comme Idriens sur un Wrack (comprendre : dans l'environnement qui leur sied le mieux, ça c'est pour rem mon capt'ain).  

Point de vue des rondes :
1ère ronde : vs Naranja (je pleure encore au souvenir de son bel Avatar de Menoth :'(), Killbox : une victoire sur le fil face à un Kreoss Epic qui a bien featé, qui a fait se déchaîner les Bastions dans un torrent de haine, je le chope ric-rac au chrono en commençant à jouer mon Carni quelques secondes avant la sonnette, et comme on termine l'activation de sa figurine et qu'il était au contact de Kreoss tout nu... tout ça me fait me rappeler que ma vraie faction reste les ménites ! L'an prochain je viens en 50 points peints, ce qui me manquait cette année.

2ème ronde : vs Richie, Capture the Flag il me semble, un début de partie pas top avec Lilith epic, j'aurais peut-être dû conserver la liste Absylonia, quelques échanges de tirs, Yuri se fait les Striders en une bouchée, je descends Vlad au quart de ses PV, je tente de lancer un sort de merde et j'oublie qu'il faut toucher et que Lilith n'a que 5 en furie, je perds deux points qui auraient pu être utilisés sur le tir du feat de Lilith qui rate car non-boosté, j'apprends dans la douleur que le Behemoth possède arcing fire, et Lilith meurt... en un beau One-Shot pour Richie que je salue  ;)

3ème ronde : vs Lobster et ses Templiers Noirs, Processus d'Élimination, un beau face à face entre Ogruns et Cinerators sur un côté, que je perds laissant un point de victoire à Lobster, sur le côté gauche l'Angelius et le Scythean prennent cher, Feora fait une magnifique esquive avec un Fire Step ce qui m'empêche de l'engager, je finis par une héroïque charge d'Absylonia devant mon inéluctable défaite et la nouvelle de celle des mes compagnons de ronde... elle finit en steack haché mais après tout je concède la victoire à un finaliste... et un gentleman  ;)

4ème ronde : vs Allan, Processus d'Élimination, un combat sanglant entre Ogruns et pirates Tough d'un côté, un échange de tirs avec le canon du commodore de l'autre, ça se finit en match nul (un vrai !) avec un jack réactivé par Dirty Meg à la dernière minute en face d'Absylonia, après un assassinat honteux de Shae par un Raek avec lequel j'ai enchaîné pas moins de six six sur les jets de toucher et dégâts (pardon Allan), mon capitaine concède le match, offrant ainsi la finale à l'Auberge Espagnole (parce que quitte à faire un nul, autant qu'une des parties soit avantagée !)

5ème ronde : vs Titi, Revelation, j'ai un peu honte mais j'ai joué, il a joué, les trois quarts de mon armée stealth et la défense du quart restant a rendu l'essentiel des tirs Cygnariens inefficaces, j'ai featé avec Lylith, s'en est suivi une boucherie abominable avec des jets de dés qui ne m'ont jamais trahi, il marque le premier point de victoire mais je tiens alors la cible révélée, il n'a d'autre choix que de courir à l'abattoir avec Stryker face à Lylith full fury, et bien d'autres... pardon familles, merci à Titi qui est un adversaire très agréable  :)  
« Modifié: 06 décembre 2010 à 23:33:32 par Steamgob »
"A witch ! Buuuuurn !"

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #32 le: 06 décembre 2010 à 23:35:21 »
Et hop, un mystérieux belfortin a mis mes photos sur Fliquère, le fourbe :
http://www.flickr.com/photos/13001595@N06/sets/72157625414190751/


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne higtlex

  • Membre
  • *****
  • Messages: 200
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #33 le: 07 décembre 2010 à 00:15:07 »
Salut.
Allez, en route pour mon petit commentaire.
Ca a déjà été dit, mais je le répète quand même : un grand bravo à l'organisation! Tout était absolument parfait: la grignotte  version "open-bar-permanent", les dossiers des équipes, la gestion impeccable du temps, la qualité de l'accueil, la disponibilité des gens. On sent bien que c'est pas un coup d'essais, et ce niveau de maitrise relève du modèle pour ce type de rencontre.
Un autre grand bravo et merci à tous pour la qualité de l'ambiance, toute en bonne humeur, jovialité, détente...
Les entre-rondes ont été pour moi l'occasion de rencontres bien sympathiques, à parler de tout, des conseils de techniques aéro avec Lucifel, de l'art du placement de battle damage avec Starpu, de compo, règles et stratégies, aux petit dernier qui veut plus faire ses nuits...de la relation humaine, quoi. C'était l'occase aussi de mettre des bouilles sur des pseudos.

Dans le chapitre des remerciements, spéciale dédicace au Frère Am' et à sa compagne Cyrielle qui nous ont réceptionné, nourris, hébergé, trimballé, avec une simplicité et un sens de l'hospitalité qui force au respect. Merci encore à vous. Bon, après on peut toujours discuter le fair play de l'équipe du Frérot, lorsque le Gamin (qui partage le squatt) déballe sa mirabelle maison à une heure indue dans l'intention évidente de court-circuiter nos neurones pour le dimanche!  ;D

Un rapide passage en revue des parties:
1/ Contre Richie, scénar Convergence.
Une belle partie pour la mise en jambe, ça percute rapide au centre, tiens je t'en colle une, tiens je te la rend,   double caster Kill... je finis par quitter le cercle, victoire au scénar pour Richie, avec un résultat aux point d'attrition de 41 contre 40, tendu. Un gars bien fair play, sympa comme tout.

2/ Contre TripleUn, avec un drapeau à chopper dans le camp adverse.
Bon, déjà, TripleUn il a usurpé son pseudo...même DoubleUn je l'ai pas vu!
Blague à part, je joue avec Kraye  :-\, et concrètement, j'ai pas trouvé par quel bout les prendre ses Trolls. A mon tour, je fais quelques dégats, au sien il les soigne, tout en continuant à avancer et à réduire le nombre de mes figs...
Le gars à carrément le compas dans l'œil, ses placements sont impeccables, il joue super bien. Il a bien compris à qui il avait à faire, rapport à mon niveau de jeu, du coup il va même me  filer quelques bon conseils pendant mon tour, histoire que je rentabilise un peu.
Ca fait même pas mal de se faire rouler dessus, quand c'est fait avec classe :)

3/ Contre Marcus, sur les 2 bandes à contrôler consécutivement.
J'ai rangé le cowboy, E-nemo fait un peu mieux le boulot, mais juste un peu sur ce coup là... Marcus maitrise grave sa liste, je résiste au mieux, sans jamais être vraiment dangereux. Au final, il évacue mes 3 derniers contestataires avec son grand serpent ailé qui d'un coup de pulse(?)  les repousse juste ce qu'il faut pour me sortir de la zone. Bien joué!

4/ Contre Pierro, encore les 2 bandes.
Bein il a tout dit plus haut: une belle partie âprement disputée, dans un climat hyper agréable.
Je pense que je vais leur rendre visite un de ces quatre aux gars du Sud-Est ;)

5/ Contre copaing' Frère Am, sur la kill box
...un peu en forme de revanche de la GNF ou Kromak s'était déjà cassé les dents sur Karchev.
Ca se passe au milieu de la box entre Lourds. Un Arcane inferno des mages entame bien bien le méchant, le voilà à la merci de Ol'Rowdy qui va abattre son marteau sismique...sauf que je m'emmêle les pinceaux entre Strangeways et Némo, et au final aucun des deux n'aura réglé le problème du bras gauche HS :'( . Némo ne survivra pas un tour de plus...
Le Frère Am' est un adversaire au top, mais ça je le savais déjà ;)

Au final, avec 5 défaites, vous êtes sur de me revoir à Lyon, puisque je suis dans cette confortable position du gars qui ne peut pas faire moins bien!
Je reprends à mon compte les conseils que se prodigue Titi (apprendre à jouer, connaitre les caster/warlock/feat des autres, etc...)

L'équipe me charge de dire que le quizz est une excellente idée ( tout le mérite de notre résultat revient à Xcuse), et que, pour la note de peinture, vu le niveau général des armées, et bein on est sacrément content de nous  ;D.

Un beau week-end qui donne envie d'en refaire plein, à bientôt donc.
Sun Tzu?? c'est un nouveau bar à sushi??

Hors ligne SuperTAZE

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Live Messenger (MSN) - supertaze@hotmail.com
    • Voir le profil
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #34 le: 07 décembre 2010 à 03:12:24 »
Kikou tout le monde. Tout d'abord un grand merci pour être venus. Le Cube à 36 joueurs, c'est l'un des temps forts de l'année pour notre assoc', & même si c'est un peu de taff on se fait aussi plaisir en organisant tout ça & en voyant tout le monde repartir content. :D

Moi je suis passé en coup de main partiel & visiteur glandouille, donc sans pression. Mais un de ces 4 il va vraiment falloir que je monte/peigne mes nains & que je vous apprenne à jouer. Surtout que HH n'est qu'un bisounours en string à paillettes... ;D

Pour en revenir aux notes de peinture, j'assume parfaitement mes choix. Certaines erreurs ont été faites, dues à mon manque de connaissance de la gamme PP (du coup je n'identifie pas une conversion au premier coup d'œil, j'en suis navré). Zoro fournira peut-être la grille de notation complète, mais je crois que vous êtes tous repartis avec vos fiches, sur 27pts, il n'y a que 5pts consacrés à la qualité pure de la peinture. On avait mis cette fiche au point sur les précédentes éditions avec Zoro (en fait il a fait le gros du travail, je n'ai fait que quelques suggestions qui ont été incorporées au fur & à mesure), l'avantage qu'elle procure est une grille de notation relativement objective. Relativement, car certains pts laissent la part à la subjectivité nécessaire dans un tel jugement (après tout, une armée de 'jacks, c'est autre chose qu'un alignement de conserves de corned-beef, tout de même).
Si on avait noté uniquement sur la peinture pure, la palme revient largement à Lucifel88, techniquement il a écrasé toutes les armées présentes & voir ce genre d'armées est un délice pur, j'espère un jour pouvoir croiser l'acier avec toi, quel qu'en soit le résultat je sais que j'y prendrais beaucoup de plaisir.
Seulement voilà, il y a le reste. Le choix d'inclure la présence de conversions/sculptures, l'originalité & l'efficacité du schéma de couleurs, la finition de l'armée, tout ça tout ça, ça nous a donné les résultats qu'on a vu.
Dans l'ensemble, Zoro & moi sommes tombés d'accord. Je crois que toutes nos notes se tiennent en 3pts. Parfois c'est lui qui surnote, d'autres fois c'est moi le bisounours. En fait notre seul désaccord, c'est sur Lobster. Son armée m'a clairement tapé dans l'œil, par son originalité & son efficaité générale, même si la technique trahissait clairement un timing trop serré. Au risque d'en faire hurler certains, j'ai toujours trouvé l'armée Ménithe très laide. Pour la première fois, j'ai pensé le contraire. Donc j'ai blindé les points d'originalité & de subjectivité. En fait ça lui donne même la note individuelle la plus haute (24), même si sa moyenne a été largement rabaissée par un Zoro plus pragmatique (17). C'est là aussi le gros avantage de la double notation, ça permet d'égaliser un poil un coup de cœur. Peut-être que l'an prochain on s'y mettra à 3...  ::)
Joueur nain. Enfin... un jour.... peut-être.... :P

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #35 le: 07 décembre 2010 à 08:23:28 »
Yop,

Donc je vais m'étaler en remerciage sans trop parler des parties:
_Merki à Igor pour l'orga que c'est drolement bien foutu quand même: les feuilles de scénarios, d'équipes, les marquages d'objectifs, la rigueur de classement (quand il est rigoureux et ne se reprend pas à trois fois), l'accueil, et encore deux trois autres trucs qui m'échappe à l'instant t.
_Merki aux autres logitisticiens (Mr Taz, Sandar) sans qui Zoro serait plus ridé que Gorshade.
_Merki à Christophe et Cyrielle pour l'accueil, la bouffe, la pizza, le pérudo, le sirop dans le champagne que je conseillerais à Sylvie. Merki merki tout plein.
_Merki à Agroon et Frere Ama pour notre fine équipe!
_Merki à mes adversaires: Lucifel, Pierro, Richie, Titi, Sandar. C'était sympa malgré deux trois moments à grogner sous la pression des pneus sur mes poumons (Merki à Richie et Sandar d'avoir supporter les dits Grognements, qui vous l'aurez compris, ne sont que éphémères... P***** de DENEGHRA de M****!).
_Merki aux autres, trop nombreux pour tous les cités pour les tranches de rigolades.

J'espère pouvoir reviendre...  ;)
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Lucifel888

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1341
  • Membre de l'AJSA
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #36 le: 07 décembre 2010 à 10:48:00 »
Citer
Si on avait noté uniquement sur la peinture pure, la palme revient largement à Lucifel88, techniquement il a écrasé toutes les armées présentes & voir ce genre d'armées est un délice pur, j'espère un jour pouvoir croiser l'acier avec toi, quel qu'en soit le résultat je sais que j'y prendrais beaucoup de plaisir.
Seulement voilà, il y a le reste. Le choix d'inclure la présence de conversions/sculptures, l'originalité & l'efficacité du schéma de couleurs, la finition de l'armée, tout ça tout ça, ça nous a donné les résultats qu'on a vu.

Merci beaucoup!
Bin moi, j'ai pas à me plaindre. Beaucoup de personne m'ont félicité pour mon travail! ça me fait plaisir et me pousse à faire mieux l'année prochaine. Pour la note de peinture, avec le niveau élevé de certain joueur, ça devient difficile à noter. L'armée d'HudsonH m'a tapé dans l'oeil ainsi que l'armée cygnar dont le caster est un cavalier Yankee. ( me souviens plus du nom, désolé ???) Il y en à d'autre bien sûr!
La prochaine fois, je montrerai les conversions. j'ai un iron fang pikeman déguisé en iron man qui n'a pas été vue, donc pas de point de conversion :'(, pas de chance!
Pour le barème de peinture, je le trouve bien. Il est complet et permet au gens qui n'ont pas un grand niveau de peinture d'avoir des points sur autre chose.

Citer
_Merki à mes adversaires: Lucifel, Pierro, Richie, Titi, Sandar. C'était sympa malgré deux trois moments à grogner sous la pression des pneus sur mes poumons (Merki à Richie et Sandar d'avoir supporter les dits Grognements, qui vous l'aurez compris, ne sont que éphémères... P***** de DENEGHRA de M****!).

Moi aussi, j'ai apprécié la partie, tu es un joueur bien agréable!
« Modifié: 07 décembre 2010 à 10:49:32 par Lucifel888 »
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne Alris

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #37 le: 07 décembre 2010 à 11:30:04 »
Citer
ainsi que l'armée cygnar dont le caster est un cavalier Yankee. ( me souviens plus du nom, désolé Huh)

C'est l'armée de Kraye de Hightlex. Le type qui me donne envie de cacher mes Cygnaréens et de brûler mes pinceaux ^^.

Pour ce qui est de la note de peinture, je trouve le système plutôt au point. A titre personnel, je m'en suis sorti avec un moyen 13.5 sur 25 qui est logique vu que je peins tabletop sans prétention aucune (aucune conversion, soclages à minima, etc ....) mais avec quand même tous les marqueurs qui vont bien. En gros, j'ai le minimum syndical et ça rapporte la moyenne, rien que du logique donc.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #38 le: 07 décembre 2010 à 11:58:32 »
Bon je viens de réussir à récupérer partiellement mes heures de sommeil afin de pouvoir commencer à faire un petit CR qui pourra exprimer avec une certaine exactitude mon ressenti du WE.

En premier lieu, je trouve que le système par équipe est vraiment mauvais, j'aime l'individualisme et je ne viens que pour la victoire, se retrouver engluer par des co-équipier au niveau douteux et qui m'ont passablement soulé pendant deux jours (sans compté l'insupportable scouatage chez moi le vendredi soir sans qu'il n'ai reçu la moindre invitation).

Le pire ne viendra finalement pas de mes coéquipier , mais de l'ensemble des gens présent qui malgré un humour digne de france inter un jour de deuil national arrive à pousser les entre jeux à l'ennuie le plus profond. De plus le fair-play semble avoir été oublié ici sauf peut être par quelques joueurs à la bonne humeur légendaire. Je n'ose limite revenir sur la qualité de l'orga qui est tout bonnement honteuse, surtout avec un Igor qui depuis qu'il s'est lancé dans le culturisme ressemble de plus en plus à un Apollon débonnaire. Taze sûrement encore embrumé par quelques pensés douteuses qui ne reconnait pas à sa juste valeur la haute qualité zobyhistique de mon armée .Et n'oublions pas Sandar personnage des plus irrespectueux des règles de la bienséance quand il s'agit de recevoir des invités dans sa ville...

Pour la restauration, du pain rassie et du jambon récupérer dans les surplus périmé d'une supérette, en quantité infime qui m'ont fait gargouillé le ventre et forcer à manger un quart de bœuf entier en rentrant dans nos bonnes vieilles terres franc comtoises.  N'oublions pas la raclette au fromage putréfié et cette étrange culture de bactérie qu'ils appellent du bleu de gex.

Pour l'ensemble des parties je me suis permis de rouler sur l'ensemble de mes adversaires avec un profond mépris quand à la qualité de leurs compositions et le manque de vigueur dans leur réflexion. Si même avec une liste de bisounours on se retrouve à gagner sans difficulté, je me demande si je ne devrais pas me tourner vers des jeux plus profonds comme Risk voir 40k.

En joueur de grand fair play et respectueux des convenances, nous sommes arrivés en retard, par décence pour toutes les autres équipes qui n'avaient pas notre niveau et pour lesquels nous mettre une partie forfaite dès le départ était un bien juste rééquilibrage afin de ne pas entacher l'équilibre déjà très fragile entre le niveau des joueurs.

Partie 1: Cadeau pour la masse.

Partie 2: Équipe de gens venant de pays pas très jolie avec une insupportable chaleur, adversaire GWEN, Menoth.
Je suis horrifié qu'il ose sortir en face de moi une armée peinte à la truelle malgré des couleurs plutôt viriles. Au moins l'annonciatrice est un caster que je ne craint pas avec son feat complètement inutile contre une liste gavé de troupier à faible armure... Il va me ravager la cavalerie avant que je ne puisse en faire quelquechose, en échange je lui kill le caster.
Dommage GWEN ton incompétance et tes erreurs de placement ne te permette pas de jouer contre moi.

Partie 3: Autre équipe du même coin sans intérêt, adversaire SHWTD, Scyrah.
Encore un adversaire qui écrit son pseudo tout en majuscule, ce qui implique un gros manque de confiance en sois et quelque-chose à combler... Ce fut ma meilleur partie du WE dont le thème pourrait être "Mais pourquoi viennent ils à moi pour mourrir?", malgré son immonde chance au dé, il ne fera rien de rien, et non je ne regrette rien.
Dommage SHWTD, tu es un débutant et de toute façon je te méprise.

Partie 4: Guerre régional de Belfort contre le reste des départements. Adversaire.... Cryx
Sûrement l'armée la plus laide que j'ai affronté, effet de peinture fait à la va vite, incohérence de la liste, j'essaye de lui expliquer comment on tient un pinceau, mais le bougre refuse de m'écouter. En échange je préfère le repousser des zones de contrôle tout en lui adressant plus la parole que pour lui dire: c'est bon t'es mort.
Dommage adversaire au pseudo inconnu, peut être as tu du talent pour repeindre ta cuisine, mais tu n'as rien à faire dans la gurine.

Partie 5: Guerre inter-région: Bourgogne/Franche Comté. Adversaire DragoVano Orboros.
Que dire sinon que j'ai encore quelques doutes que même suite à cette cuisante défaite ces joueurs(est-ce bien raisonnable de les nommer ainsi...?), ils ne soient encore capable de reconnaitre notre suprématie.
Une partie où je ne risque rien, ou je n'ai même pas peur du kill the caster sur vlad qui tombe à 10 PV, avec aucun risque de me faire retourner au tour 3 et un adversaire qui n'a strictement rien compris au jeu.
Dommage DragoVano, retourne t'entrainer au milieu de tes pots de moutarde.


Voilà, j'espère avoir été objectif et qu'ainsi vous serez prévenu de ce qu'il risque de vous arriver si vous venez à Lyon.

Au passage j'ai trouver le principe des petits diplômes complètement pourri et je ne risque pas de recopier le principe pour le mois de février à Besançon.

Et surtout évitez de venir chez nous pour le premier MPV(Mont D'or et Patate à Vapeur) car je vous méprise et je suis déjà anxieux à l'idée de revoir vous curieux faciès!





Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #39 le: 07 décembre 2010 à 12:33:27 »
On commencera par des phrases usuelles, mais on tellement content de le dire et le redire : Bravo à Zoro et le RTS pour l’organisation du tournois. Une logistique (gloire à Sandar ) impeccable et une communauté fort sympathique. :-*
Comme d’autres, le retour à un tournois individuel sera particulier, le plaisir de jouer en équipe redonne la niak ! Discuter, envoyer son capitaine au casse pipe, se montrer dur avec une jeune padawan, que du bonheur !

 Partie 1 ( Team ? )   
    Contre le terrible Trantsiss, partie difficile mon adversaire n’est pas du genre à faire  des erreurs, ainsi, le sort Side Arms qui immunise à la mise au tapis casse pas mal des options de ma liste. Malgré un charge héroïque et peu habituelle de Magnus, une défaite assez logique et des tentatives de plans avortés par dizaine.

Partie 2 ( Team de Rennais … )
   Contre Hora, lors de notre dernière rencontre, j’avais laissé le warlock de ce vil personnage à 2 pv... Les yeux pleins de haine, j’ai donc sorti Fiona. Le scénario me donne un avantage forçant nos deux armées à se séparer en deux groupes. Avec l’usage mesquin des Kayaz et la chance des Sea dogs, je vire les vilains skornes de leurs zones respectives. Pour autant, je sentais que ce cette partie ne reflète pas ni le niveau d’Hora ni ma capacité à gérer du Skorne… Hudson va me le démontrer.

Partie 3 ( Team de la mort )
   Hudson, ma némesis, comment gérer ces quatre foutus Gladiator avec Magnus ? Pourquoi les agonizers sont-ils si méchants ? Pourquoi je n’arrive pas à tuer un titan ? Pourquoi  la truffe des chiens est froide ? Est-ce que Kell Baloch peut dépasser 4 en jet de dégâts ? Bref, je me suis fait rouler dessus, et je ne l’ai pas volé….

Partie 4 ( j’oublie et le joueur et la team… )
   Orboros :  liste que je connais bien,  la forêt au milieu de la table fut un soucis, mais le piper of Ord m’a sortie de ce mauvais pas.  Des enchaînements de jet de tough digne de Gamin, un peu de poisse de mon adversaire, la présence opportune d’Alexia à 8 pouces de  Baldur et le fait que Fiona dispose d’une arme de pupute me donne la victoire.

Partie 5 ( les affreux du jura )
   Menoth : là aussi, je ne peux pas vraiment prétexter la méconnaissance sur les Menithes et Amon… Pour une fois, je me dis que je suis trop puissant et qu’il n’est pas nécessaire de feater au tour deux, la perte de deux warjacks et un crocodile sont là pour me rappeler que c’est une boulette.  Avec un peu de chance, j’arrive à bien entamer Amon, mais cela ne suffira pas…  

Un excellent week end ! Merci à Taz pour l'accueil.

Rem
« Modifié: 07 décembre 2010 à 12:38:07 par rem »
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne Gwen

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 723
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #40 le: 07 décembre 2010 à 12:41:19 »
Citer
Partie 2: Équipe de gens venant de pays pas très jolie avec une insupportable chaleur, adversaire GWEN, Menoth.
Je suis horrifié qu'il ose sortir en face de moi une armée peinte à la truelle malgré des couleurs plutôt viriles. Au moins l'annonciatrice est un caster que je ne craint pas avec son feat complètement inutile contre une liste gavé de troupier à faible armure... Il va me ravager la cavalerie avant que je ne puisse en faire quelquechose, en échange je lui kill le caster.
Dommage GWEN ton incompétance et tes erreurs de placement ne te permette pas de jouer contre moi.

Promis j'essaye de m'améliorer et je fouetterai SHWTD pour qu'il peigne mieux mes figs !
(merci).
Je ferai un débrief quand j'arriverai a me poser 5 minutes devant mon PC.

Hors ligne SuperTAZE

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Live Messenger (MSN) - supertaze@hotmail.com
    • Voir le profil
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #41 le: 07 décembre 2010 à 12:44:38 »
GruXXKi, je t'aime... ;D
Joueur nain. Enfin... un jour.... peut-être.... :P

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #42 le: 07 décembre 2010 à 15:41:21 »
GruXXKi, je t'aime... ;D

Moi je le déteste et je suis bien content de lui avoir planté son podium. Gnahahahahaha !!!  :P
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Molotov

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1329
  • Abandon All Hope
    • Voir le profil
Re : Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #43 le: 08 décembre 2010 à 10:21:02 »
Hello la dedans !

Un ptit debrief vite fait , pour dire que le tournoi etait 'achement bien.
C'etait un peu l'aventure pour venir, avec notre Team Leader kidnappe au dernier moment, des billets disparus, le retard des trains et la neige.
On notera surtout la vilenie de nos adversaires, qui ont donc tout tente pour nous diminuer.

Maintenant, on a fait ce que vous vouliez, on a perdu : Liberez Le_Morti !!!

Des adversaires tres sympathiques pour un gros tournoi sans non plus avoir la pression de devoir jouer 42 parties pour se departager.
Le cote equipe j'ai trouve sympa (deja pour le nombre de rondes ;D ) , mais j'ai peu ressenti l'influence de l'equipe sur le jeu, probablement parceque notre equipe etait incomplete.
Un grand merci d'ailleurs a Hora qui nous a aide sur plusieurs parties, et qui a bien respecte les consignes d'equipes; contrairement a Zoroastre, qui a ose gagner une partie sous les couleurs de notre equipe malgres les exigences des ravisseurs de Le_Morti !

Une chouette ambiance, une bonne orga, un concept original : que du bonheur.

Pour le compte rendu des parties, ca va etre rapide (un rhume monstrueux (lyonnais evidemment) ayant eu raisons d'une bonne partie des neurones qu'il me restait) :

- Premiere partie un duel fratricide contre du Everblight, car personne ne voulait rencontrer cette faction !
Je gagne sur un kill caster, en vengeance au kill caster rate de mon adversaire, riposte de mon kill caster foire... Oui, j'aimais bien Benny Hill gamin...

- Deuxieme partie contre de l'Orboros. Je supporte pas cette faction en temps normal, bah ca s'arrange pas ici.
J'ai 2 piliers a proteger, mes gobbers sont en place avec une nuee, que sans faire gaffe j'ai place un poil de *** sur un pilier au lieu de devant : Je prends un missile qui charge a 15" POW20 5 FURY sur le pauvre pilier qui n'en demandait pas tant : paf le pilier tour 2...
J'essaie de tenir ses beasts quand meme au milieu du terrain pour preserver mon dernier pilier, du coup je tape pas ses piliers, bref, c'est la loose...

- Troisieme partie, contre du cryx
Je joue vayl pour changer. Alors tout d'abord, c'est un scenar de merdre !!!
Un drapeau sur la table, et un deuxieme qui s'active quand on controle le premier.
Sauf que le controle du premier etant relativement complique a declencher (cac + personne a 4") le deuxieme n'apparait pas souvent selon moi.
J'ai donc un peu trop separe mes forces en envoyant un ravagore en milieu de table, un shepperd et un spell martyr sur le second drapeau.
Du coup je suis un peu leger pour contenir mortenebra en full jack (c'est immonde) sur le premier drapeau. Malgres quelques bonnes idees comme l'utilisation de l'oraculus sur des beasts eyeless je tire trop court pour prendre le dessus (trop de jacks lourd, avec mon second ravagore au milieu de la pampa avant que je realise qu'il n'y aura jamais de second drapeau, je manque de force de frappe et je tarde a passer en KillCastor Mode). Defaite au goal average.

4 ème partie:Un joueur Everbright dont je ne me souvient plus le nom... désolé!
C'etait moi !
C'etait pourtant facile, un indice :
avec un POW 18 + 3d6 et une ARM de 21 avec 2 cases non cassé [...] Le jet de dé donne 2+1+1.
Petite satisfaction personnelle : malgres ma reputation de joueur lent je finis au coup de sifflet de l'arbitre (ce qui m'empeche d'enchainer avec le carni ou de faire charger Absylonia) avec 10 minutes encore dans ma reserve de temps !!
A y est, je ne suis plus le joueur le plus lent du cicuit ! :P

- Cinquieme partie contre Spiff
Je l'aborde un peu trop confiant car je connais le scenar et je pense avoir les outils pour gerer le khador (l'immonde galette NO FOCUS d'absylonia), d'autant que je sort d'une partie contre du khador aussi ou j'ai perdu mais essentiellement au chrono.
Mais la compo n'est pas la meme, il y a plus de troupes et un des 2 jacks est marshalle, l'autre a le bond eSorscha (gel a 2 ").
Je souffre pas mal, surtout quand je commence a rater des jets cruciaux :
Je rate quasiment tout mes tests de seuils sur un tour (je pensais bien en rater quelques uns, mais j'avais un plan pour chaque beasts qui pouvait me rester...), j'enchaine au moins 4 jets a 3 des a 6-, dont la projection du spriggan de sorscha par un carniveen...
Mon adversaire n'a meme pas la decence de mal jouer pour compenser ma malmoule et mes propres couenneries, du coup ca devient tres tres dur.
Vient alors le temps des tentatives desesperees, ou Sorscha se prend quelques coups de chaud a plusieurs reprises, mais la encore j'ai pris trop cher pour pouvoir vraiment construire quelque chose du coup je tire un poil court.
Mon seul regret sur la partie, hormis mes jets de des, sera de peut-etre pas assez utilise l'animus de l'angelius pour liberer l'espace autour des drapeaux a controler, mais j'etais trop sous pression pour y penser et en manque de pieces a sacrifier.


Des parties tres rigolotes, ou j'ai pas mal appris. Je pense que les plus gros problemes que j'ai rencontre sont vraiment un manque de parties a mon actif avec ces compos et les des (Seul Orboros m'aura vraiment domine, comme d'hab'...), donc c'est plutot prometteur en fait.
Des adversaires super sympas.
Une bonne ambiance.
Une orga labellisee Zoro.

Je reviendra !!
« Modifié: 08 décembre 2010 à 10:58:54 par Molotov »
Master Of Weakitude
He received Everblight's shard, too bad it's in the eye.
- Thagrosh, Prophet of Everblight

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #44 le: 08 décembre 2010 à 11:55:18 »
Peux tu expliquer le orboros M 15 pow 20 , 5 fury car je joue cette faction et je vois pas ce quii fait cela surtout le 5 en fury.

Merci
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #45 le: 08 décembre 2010 à 12:09:57 »
Je crois que c'est ce qu'on appelle une exagération à but humoristique...


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #46 le: 08 décembre 2010 à 12:22:52 »
Je crois que c'est ce qu'on appelle une exagération à but humoristique...


Zoro
Oui sauf si ça avait été dans la mère patrie...  ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Spiff

  • Invité
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #47 le: 08 décembre 2010 à 13:14:16 »
Alleï, enfin quelques minutes de tranquillité...

Alors, on va allez à l'essentiel: QUE DU BONHEUR.
L'orga du tournois était au poil (sauf une erreur sur une des réponses du quizz !... ;D), la logistique a assuré à mort. Les tables étaient globalement jolies, même si celle avec les draps étaient moins top que les autres (c'est qu'on deviendrait presque exigeant! :D) et que j'ai été plutôt content d'éviter d'avoir à affronter de l'orboros sur celle qui était gavée de forêt.
Personnellement, ce qui m'a le plus plu, c'est l'aspect "équipe" des choses. Devoir gérer les appariements, avec certains joueurs "sautant sur une grenade" pour le bien de l'équipe (hein starpu ? :D), c'était excellent. Et je n'évoque même pas l'émulation en amont, avec les sessions endiablé du vendredi soir avec Portal (autant vous dire que j'ai bouffé du bile !) et même Starpu (qui a fait le déplacement de grenoble un coup!), le temps passé à analyser les listes possibles adverses, à décortiquer du livre d'armée, à s'échanger 5-6 mails par jour pour partager incertitudes sur nos listes et craintes sur tous ces vils grosbills à affronter...Les pinceaux qui chauffent pour terminer à temps ces @#&& de 10 winterguards + 3 roquettes + UA + Kovnik Joe +Sorscha Epic...

Bref, c'était absolument parfait de bout en bout. Je ne m'attarde pas sur les "détails techniques", genre note de peinture, qui ne m'a pas fait crier au scandale (même si comme tout le monde j'ai été surpris de la 4ème place de Lobster). En ce qui concerne le temps, un autre post est ouvert (pourquoi ne pas forcer les joueur à mettre l'horloge en route quand il reste deux heures de temps global?...).

Je ne débrief pas l'ensemble de mes parties: il suffit de dire que tout mes adversaires ont été parfaitement fair play et pas mal poisseux (spéciale dédicace à Molotov qui m'a permis de reprendre pas mal de boulettes...et qui a eu la décence de sortir deux ou 3 triple un dans la partie). On notera aussi Irusk qui s'est proprement fait assassiner les deux fois où il est sortit, Sorscha qui subit le même sort contre Allan (Mais POURQUOI j'ai tenté ce caster kill ?!!). Bref, faudrait voir à être plus prudent ! :D

Sinon, prochain objectif de peinture: des kayazi, à utiliser avec mes Khador ou avec magnus qui n'est pas sortit de sa boite depuis bien trop longtemps!

C'est quand le prochain ?... :D

Spiff

EDIT pour dire quand même qu'une troisième place, c'est bien sur la cerise sur le Mc Do. On visait la première moitié du tableau, et je tiens à remercier chaudement mes compañeros qui ont assuré comme des bêtes, le tout toujours dans la bonne humeur. Surtout, assez content de constater qu'on a eu des résultats équilibrés en terme de jeu/peinture/Quizz. Ca le fait de se sentir "hobbyiste équilibré" ! :D
« Modifié: 08 décembre 2010 à 13:18:38 par Spiff »

Hors ligne Le Mercenaire

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 937
  • Le Mercroco
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #48 le: 08 décembre 2010 à 13:38:23 »
Nan nan ne lui dis pô Molotov !!
« Modifié: 10 décembre 2010 à 04:33:45 par Le Mercenaire »
Force et Honneur, Solde et Retraite !

Hors ligne Molotov

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1329
  • Abandon All Hope
    • Voir le profil
Re : [CR] RTS Cube
« Réponse #49 le: 08 décembre 2010 à 15:45:08 »
Bah je me rappelle pas le detail surtout, j'ai pas plonge dans mes bouquins pour rechercher ce cauchemard...

POW 20 je suis sur, mais je sais pas si c'etait pur ou non. La distance exacte et la FURY exacte je ne sais plus, vu que de toutes facons il a suffit de 2 frappes ...

C'etait le dernier Lupin avec la grande epee, je ne saurai pas dire quels animus et/ou sorts etaient actifs.

Juste qu'avec eKaya le machin est venu defoncer la pierre que mes gobbers auraient du masquer totalement (connerie de placement de galette, au premier tour tu te mefies quand meme pas trop), a tape 2 coups presque decu de pas pouvoir utiliser toute sa FURY mais y avait pu de pilier, et c'est reparti a l'autre bout de la table...

Non non, arretez, laissez moi oublier ...
Master Of Weakitude
He received Everblight's shard, too bad it's in the eye.
- Thagrosh, Prophet of Everblight