MODÉLISME > Discussions modélismes
Ou trouver ds socles.
Hora:
--- Citation de: Starpu le 08 décembre 2010 à 15:52:51 ---Oui allan c'est tout a fait ça que je cherche y'en a au moins un qui suit ;D
--- Fin de citation ---
Quoi tu sous entends que dès qu'il y a plus de 3 lignes les posts sont lus de travers ? ;D
Petit squattage de topic : quelqu'un aurait déjà vu des socles avec des bambous ??
Starpu:
Bon alors je refait mon post:
SVP STOP Socle STOP Plastique de base STOP non decoré STOP Paiement par Paypal STOP
Je crois que je devrai avoir plus de réponse!!! ;D
Pour le coup shlaf ton site est vraiment bien mais a priori pas de paypal :-\
Pendant que je vous tiens qq un pourrai m'envoyer le lien de la boutique qui fait les aimants?
Dradzark:
Ici, il y en a : http://www.hasslefreeminiatures.co.uk/pack.php?pack=1283
Après il me semble avoir vu le logo paypal sur le site.
Par contre je sais pas où ça se situe en terme de prix.
leader9-1:
--- Citation de: Starpu le 08 décembre 2010 à 17:57:16 ---Bon alors je refait mon post:
SVP STOP Socle STOP Plastique de base STOP non decoré STOP Paiement par Paypal STOP
Pour le coup shlaf ton site est vraiment bien mais a priori pas de paypal :-\
Pendant que je vous tiens qq un pourrai m'envoyer le lien de la boutique qui fait les aimants?
--- Fin de citation ---
J'ai pleins de socles PP non utilisés : j'utilise des socles en résine. Tu peux me MP le nombre et la taille recherchée. J'ai surtout des 30mm.
Pour le prix, c'est pas un souci, ce sera moins cher qu'en boutique.
BUBUPOWA:
--- Citation de: Starpu le 08 décembre 2010 à 17:57:16 ---Bon alors je refait mon post:
--- Fin de citation ---
Je regarde si on a du 40 mm en stock au boulot. Si c'est le cas, n'importe quelle boutique peut en commander.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique