MODÉLISME > Discussions modélismes
Ou trouver ds socles.
Hora:
scibor ne prends que le paypal et fait des socles en résines très sympas !!
Allan255:
Ça https://store.privateerpress.com/index.asp?PageAction=VIEWCATS&Category=118 ?
Starpu:
Oui allan c'est tout a fait ça que je cherche y'en a au moins un qui suit ;D
Parce que l'antre du blup que je fréquente régulièrement n'en fait pas, le maelstrom j'ai pas trouvé non plus et dragon forge fait des socles aussi varié que beau, mais pas de plastique "de base", sans parlé de scibor miniature qui fait aussi ces propre socle.
Du coup j'ai fini par commander dans une sombre boutique Ebay en UK on va bien voir ce que ça donne, si ça se passe bien je vous metrai le liens ;)
Allan255:
Trollune en a (parfois) mais ce sont les versions Malifaux / Privateer et je trouve que c'est un peu cherot pour juste quelques socles. Je n'ai pas cherché moins cher.
schlaf:
--- Citation de: Starpu le 08 décembre 2010 à 15:52:51 ---Du coup j'ai fini par commander dans une sombre boutique Ebay en UK on va bien voir ce que ça donne, si ça se passe bien je vous metrai le liens ;)
--- Fin de citation ---
la dernière fois que j'avais regardé, y'avait em4 qui en faisait www.em4miniatures.com/ mais là je peux pas vérifier du boulot (proxy...) et c'était pas cher à l'achat et raisonnable en frais de port.
--
schlaf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique