WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Sorcière Khador, Champs de serres et le mouvement !
Starpu:
Même question avec le feat de Bart du coup, sauf que je me prend pas une POW14 mais je suis KO.
Mon basher se relève de son KO, et doit donc forfeit son mvmt, mais vu qu'a la fin du mvmt je suis sensé être KO, est ce que le fait de forfeit mon mvmt inclu que j'ai eu une phase de mvmt. en gros est ce que je suis KO du fait de m’être relever du KO du tour d'avant.
SHWTD:
Le changement d'orientation c'est dans le bouquin : c'est un mouvement.
Après à mon sens si tu renonce volontairement à ton mouvement, tu échappes aux effets qui nécessitent un mouvement.
Se relever d'un KO n'est pas un mouvement. Et je ne vois rien dans la page 65 qui dise que tu reprennes la foudre...
Macallan:
--- Citation de: PapaOurs le 10 décembre 2010 à 20:53:39 ---La règle dit : tous ceux qui finissent leur mouvement se prennent une attaque puissance 14. Jusqu'a la OK.
--- Fin de citation ---
Non, la règle ne dit pas cela.
Elle dit tout ceux qui avancent et finissent leur mouvement se prennent un jet de dégât.
Lorsqu'on se relève, lorsqu'on vise... on finit son mouvement. Mais on n'a pas avancé. Donc pas de dégât.
--- Citer ---Si je ne m'abuse il est aussi possible de renoncer a son mvt sans autre effet. C'est une subtilité qui permet d'empecher "cat and mouse" de vayl d'etre declenché. Et ca marche avec tout ce qui se declenche apres la fin du mvt. contre charge par exemple.
--- Fin de citation ---
Aucun rapport avec Cat&Mouse MkII.
Pour le feat de Montador, tout comme celui de la sorcière, le mot important est "advancing". Lorsqu'on se relève, ce n'est pas une "advance".
PapaOurs:
Bah merci les gars, voila qui confirme ce que je pensais (et disais aussi) au départ. La au moins, la ça mérite d'être clair...
Klarick:
--- Citation de: macallan le 11 décembre 2010 à 02:38:32 ---
--- Citer ---Si je ne m'abuse il est aussi possible de renoncer a son mvt sans autre effet. C'est une subtilité qui permet d'empecher "cat and mouse" de vayl d'etre declenché. Et ca marche avec tout ce qui se declenche apres la fin du mvt. contre charge par exemple.
--- Fin de citation ---
Aucun rapport avec Cat&Mouse MkII.
--- Fin de citation ---
Je voulais dire dark sentinel.^^
Ce qui n'est pas un bon exemple vu qu'il faut juste finir son mvt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique