MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons a un jeu.
Starpu:
Oui je comprends vos critiques.
Ceci dit les jack ruhlick court aussi des fois, et charge même parfois, sisi j'vous jure ;D
L'idée de ce montage m'est venu en jouant un driller sous red line. le +2 en mvt et en force est bien représenté ici.
Et puis j'aime les fig très dynamiques, et imaginer une dizaine de tones d'acier en train de charger, ça me faisait bien kiffer. Complètement déséquilibré sur l'avant pour prendre un max de vitesse et décupler la force de l'impact. ;D
Et puis les jambe du driller sont petite par rapport au corps, alors des qu'il prend de la vitesse l'amplitude des mouvement des jambes augmente vite.
Starpu:
Alleï un petit double post pour vous montrer l'avancement.
Histoire de dire qu'on garde le rythme (pour l'instant)
Et la photo pour montrer la différence avec le driller classique. ;D d’après mes calculs il devrai pas être aussi démesuré que ça, à coté d'un Dire troll extrême.
Lucifel888:
--- Citer ---Comme le disais Hora et son "Olive et tom" dans la partie supputation de la chose, c'est quoi cette pose de footballeur?
--- Fin de citation ---
C'est parce qu'une nouvelle prise spéciale va sortir: Shoot the grunt!
--- Citer ---Pour moi c'est beaucoup trop dynamique pour un warjack, et d'autant plus pour un jack rhullique. Cela manque de crédibilité à mes yeux.
--- Fin de citation ---
Bah, en boostant le mouvement, et en charge, il peut faire 9 pas...
Allé, dépèche!!! tu travailles pas assez vite! On a envie envie de le voir fini!
Starpu:
Oui oui je fais ce que je peux, j'arrive à l'habillage du corps, donc ça se complique vu que la rotule de l’épaule chevauche le col. La rotule chevauche aussi la pièce en forme de clef dur le coté. Et cette pièce chevauche elle même la grille de la chaudière. Et dans tout ça j'essaie de savoir ce qui sera démontable (et comment) pour avoir accès à l’électricité après peinture. Bref la j'avance nettement moins vite qu'au début. Mais je garde le rythme.
Et puis faut bien te dire que c'est pas tout le monde qui bosse aussi vite que toi ;D
Lucifel888:
--- Citer ---Et puis faut bien te dire que c'est pas tout le monde qui bosse aussi vite que toi
--- Fin de citation ---
ah....
De mon coté, noël arrive et 120pts troll avec...
Et puis tu donnes envie de faire la même chose! un Jack qui marche tout seul!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique