Auteur Sujet: Le Coven : belle boite à outils  (Lu 11060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Le Coven : belle boite à outils
« Réponse #25 le: 23 décembre 2010 à 14:40:55 »
Le Coven a trop peux de sort de contrôle, ok il à un spell qui peut bloquer une gurine (x4 ou 6 dépendant de la compo) mais cela reste hyper limité car alors il ne fera que ça, se privant de ses spell d'assistance.

Je suis d'accord qu'il lui manque (pour du Cryx s'entend) de quoi bloquer une menace immédiate. Ce n'est pas un gros thon qui peut se mettre en opposition comme les casters de close et il n'a pas de Crispling Grasp ou autre joyeuseté du genre. Donc c'est effectivement un caster de soutien qui aura bien besoin d'un pistol wraith ou d'une siren pour temporiser un truc méchant.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Le Coven : belle boite à outils
« Réponse #26 le: 28 décembre 2010 à 19:37:00 »
Bon, j'ai un poil de retard, mais je pouvais pas laisser passer un sujet sur mon caster préféré sans en rajouter une couche...

Déjà je m'excuse envers tous les adversaires contre qui j'ai triché en ignorant les free strikes sous veil of mist... pas les règles sous la main mais je vous crois...

Enfin, ce detail mis à part, ça fait quand même un beau stock de joujous pour assurer la mobilité, entre ça, ghost walk, le 2eme effet kiss cool de curse of shadows et infernal machine, on a du choix...

Ces derniers temps je les joue souvent en tiers 3 (personne en a parlé mais ils sont quand même pas mal ces tiers), et mon seul problème c'est que j'ai tendance à abandonner les bane knights en arrière, alors qu'occultation et/ou une forêt devrait leur permettre de suivre les autres de pas trop loin...

Et pour ce qui est de la mini-question sur mettre des trucs sur les flancs, avec une mobilité pareille et une zdc de 18, j'ai tendance à presque tout jouer sur les cotés, surtout avec certains scénarios qui favorisent ça, avec juste 1 ou 2 trucs devant le coven au centre pour eviter les traversées de table héroïques.

Dernier détail, je me suis laissé surprendre une ou 2 fois par la distance à laquelle peuvent apparaître des kossites, mais pas d'inquiétude, ils ont jamais été foutus de me toucher autre chose que mon skarlock, et même les couteaux des sorcieres suffisent à les renvoyer à leur place :p

Par contre, ne jamais jamais jamais laisser un grey lord, un louloup, ou autre s'approcher... naaan pitié pas un spray! On va toutes y passer!
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes