WARMACHINE/HORDES > Khador

[wrath] gun carriage

<< < (29/31) > >>

Bubu:
Merci à l'Euro en forme en ce moment!

SHWTD:

--- Citation de: Bubu le 22 avril 2011 à 20:20:13 ---Merci à l'Euro en forme en ce moment!

--- Fin de citation ---

YES !!!

Lucifel888:
Au fait, il se débrouille comment gun carriage? Je l'ai vu sur les table à Lyon en juillet mais je n'ai pas eu d'écho sur "ses prouesses"?
Il a brillé ou c'est une merde sur roue tracté par des ânes?

Alris:
Pour l'avoir affronté. Je dirais qu'en tant que joueur cygnar il me fait moins peur qu'un jack. En steamroller il reste très intéressant par le fait qu'on ne peut ni le bouger, ni le mettre KO.

Cumulé avec des Mekanos, c'est une vraie chianlit à tuer si on ne s'en donne pas les moyens. Son KO "auto" en mélée est bien utile (pas tellement pour son unique attaque POW 12 mais pour le jack POW 19 qui arrive derrière).

Après, on ne peut pas le cacher et c'est une vraie faiblesse. Si l'adversaire décide sa mort, il meurt.

La compo que je jouais était très bien protégé des AOE donc ses tirs ont été anecdotique, mais dans le principe, des terrains difficiles qui poppent chaque tour, c'est lourdingue.

Au final, je dirais qu'il fait ses 9 points. Pas extraordinaire mais pas naze non plus. Je le trouve néanmoins inférieur au BE des autres factions (mais je suis pas objectif, je joue Cygnar ^^).

Trantsiss:
Bon il faut dire que ce soir là les jets de tirs étaient totalement merdiques. En plus je jouais mamie nova qui n'est pas vraiment optimisé pour le gun carriage. Si tu veux vraiment profiter du guncarriage il vaut mieux le jouer avec les vlad, eIrusk, Harkevich ou autre. Mais il faut bizn se dire qu'il n'est pas une pièce ultime.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique