WARMACHINE/HORDES > Khador

[wrath] gun carriage

<< < (5/31) > >>

Cyriss-adept:
De toute façon j'exclue pas une convertion du bidule tiré par un jack, depuis que j'ai vu ce dessin d'un chariotte gobber tirée par un steamjack dans un des bouquins du RPG je trouve le concept sympa.

baldur59:
Oui c est ce que je pense faire aussi si je craque.

2 bersekers avec des chaînes et vive le tirage de chariot cette fois ci a vapeur.

Mais bon le bonheur aurait été d' avoir un projet intéressant de base , genre les petit tracteur a chenille de la 2 eme guerre là le style aurait été sympa.

En attente de voir la fig réelle.

Cyriss-adept:
Tiens j'ai trouvé ça sur le forum officiel:

--- Citer ---I am wondering of the horses will be a touch smaller then Uhlan horses, because if they aren't that model is going to spill of it's base pretty hardcore.

réponse de l'admin du forum:Ha!! Smaller is hardly Khador's style.
The problem is that somewhere along the way someone said "hey look, 110mm bases" and everyone believed it. PP has said nothing about base size, currently it is all speculation. Carry on 
--- Fin de citation ---

Les bestiaux pourraient donc être plus gros qu'escomptés?

darkshenker:
N'oublions pas que cette figurine tiendra sur un socle de 110mm de diamètre...
Ca risque de faire gros et surtout c'est injouable pour plomb cette fois.
David je te préviens tout ce suis je ne peindrai pas cette horreur.
J'ai déjà bien du mal à trouver le courage pour finir tes commandes...

Starpu:
pourquoi c'est pas un char a vapeur. Bah c'est très simple, pourquoi les trains sont sur des rails. Parce que le poids ferai qu'ils s'enfonceraient profond dans le sol sans pouvoir avancer. Et si on leur met des chenilles ça implique plus de puissance, donc une plus grosse chaudière, donc plus de poids...

Pourquoi c'est pas tiré par un jack. Parce que un jack c'est déjà lent, alors du coup se serai quoi l’intérêt d'une tel charrette tiré par un jack par rapport a un behemot, par exemple. Je pense que ce qu'ils ont voulu représenter c'est un truc rapide qui tire fort, plus facile a tuer qu'un jack.

Bref j'ai un peu peur de l'impact du truc en terme de jeu. Soit ça va être trop chère donc in-joué, soit ça va être ingérable pour l'adversaire. Bref Wait and see

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique