WARMACHINE/HORDES > Khador
[wrath] gun carriage
balrog:
--- Citation de: Gamin le 03 janvier 2011 à 21:42:39 ---L'engin en résine devrait facilement être convertible pour ajouter chenilles & cheminée. Pareil pour du berserker tirant le tout.
--- Fin de citation ---
Et pourquoi pas tout simplement virer les chevaux et garder juste le char ? Moi en tout cas c'est ce que je ferais, et tant pis pour le WYSIWYG...
--- Citation de: Allan255 le 04 janvier 2011 à 12:59:17 ---Ce qui me rassure, c'est que d'ici que les mercenaires en ait un, j'ai le temps d'économiser et de traiter mes adversaires de vils optimisateurs utilisant des références complètement fumés en termes de règles afin de justifier le cout de la figurine :D
--- Fin de citation ---
Il reste 4 chars à dévoiler, et je pense qu'entre les Mercos et les Iosiens ça va être vite vu. Et si malgré tout un char merco sortait un jour (2015 ?), tu paries combien qu'il serait Rhulic ?
Au moins si la tendance se poursuit pour Hordes - et je pense que ce sera le cas - j'aurai un gros truc pour mes Trollbloods.
Franz, qui pense sérieusement revendre son armée Merco une bonne fois pour toutes...
Molotov:
J'aime pas du tout, je suis super decu.
Autant j'applaudis des 2 mains a la demesure d'un Behemoth, autant 2 canassons qui trainent une charette en tole ca me laisse froid.
A voir...
mourzik:
--- Citation de: Starpu le 04 janvier 2011 à 14:30:34 ---Enfin oui mais bon, on a du mal a imaginer un jack khador avancer a 7.
En plus le jack léger Khador est pas très fluff.
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Certes, mais les figs existent .... et j'adore les grosses conversions !
a+
pascal
Netchaiev:
Je pige pas le concept de faire tirer le bouzin de 20 tonnes par deux bourrins, dans un univers ou on a la technicité pour faire des trains et des marcheurs...fallait y foutre des chenilles au bordel ! Moi en tout cas c'est que je ferais sur le modèle Ménite dès qu'il sortira ou même volant tieng (genre le zeppelin avec deux ménofix dessus) si y'a moyen dans le genre plus pres de toi mon Dieu.
Cyriss-adept:
D'après son nom le machin ménite c'est juste une grosse baliste si on se fie au fluff.
Perso je crois pas au truc rapide qui fauche la troupaille, je le vois comme une plateforme d'artillerie mobile, un gros mortier qui bouge quoi, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit un machin taillé pour le fight, j'imagine que chaque armée aura sa spécificité et que pour le coup le fight c'est réservé au Cryx.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique