WARMACHINE/HORDES > Cryx
[WRATH] Wraith Engine concept
Gamin:
En fait, il aurait pu le mettre sur un socle de 50! ;D
Faudrait retravailler essentiellement la queue mais également les épaules pour diminuer progressivement l'effet de masse entre le corps et les bras.
leader9-1:
--- Citation de: Zoroastre le 18 mars 2011 à 07:07:19 ---on leur donnera nos 100 $.
--- Fin de citation ---
Tu me la copieras 100 fois : JE leur donnerai, JE leur donnerai....
John McForester:
Je suis toujours pas fan, mais ça mérite de figurer sur les tables d'un tournoi quand même...
Par contre je crois voir un truc hallucinant, ils vendent les méga-socles pré-marqués pour les arcs avants ??!
darkshenker:
Je ne sais pas si les carac de la bête avait été postées quelque par alors les voici:
SP6, STR 10, Mat 7; Rat 4; Def 10; Arm 18; CMD 10
Damage 20
FA 2
PC 9
Weapon:
Scything Blade x 2 PoW 5 Reach
Terror et Undead
Apparition: Peut être placé à 2" durant la phase de controle)
Dark shroud: Adversaire en melee range -2Arm
Ectoplasm: Peut dépensé 1 ou plusieurs points d'esprit pour créer des 3" AOE cloud effect dans sa zone de commandement.
Soul collector: 1 pt d'esprit par living ennemi model détruit dans sa zone commandement. (peut les utiliser pour booster et ou faire des attaques supplémentaires.)
Unhallowed: While another friendly faction model is Incorporeal and in this model command range, the other friendly faction model gains +2ARM and does not suffer blast damage.
Wraith Walker: la la fin de la phase de control il peut devenir incorporeal sauf si il l'a déjà été au tour précédent.
John McForester:
Bien, bah la figurine me donnait pas envie, maintenant les règles non plus, alors comme ça c'est réglé...
C'est clair qu'il est très rapide et qu'en étant intangible il est assez safe par rapport à tout un tas de menaces (et encore, c'est surtout parce qu'il passe à ARM 20 quand il devient intangible sinon...), donc qu'on devrait pouvoir l'envoyer frapper quelque chose assez facilement, mais il survivra pas bien longtemps... En plus à moins de le blinder d'âmes avant de le faire charger il tape pas si fort que ça finalement.
Il aurait presque pu trouver sa place dans ma compo spécial intangible (le bonus d'armure est anecdotique mais les blast damage face à certains caster ça change la vie !) s'il n'avait pas besoin d'âmes... Déjà que tous mes autres intangibles ont besoin de taper du living, ça me ferait une compo ultra-faiblarde contre du undead/construct/jack, et de toute façon il n'y aurait jamais d'âmes pour lui : les trucs tués par les blackbanes ou même les blood witches (je crois) n'en donnent pas, les PW lui prennent sous le nez... Un jour peut-être, avec un count as, mais sinon c'est pas pour moi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique