COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] MPV 1 => ANNULATION

<< < (4/15) > >>

sandar:
Sandar / Cryx / Mont d'Or à volonté / 100 patates / et apporte un sac de couchage
pour squatter cher l'Ayatolah des rockenroller , alias Grux.....!

On fera au minimum une voiture de Lyonnais.
Zoro comme d'habitude dit qu'il n'arrive pas à voir si loin dans son agenda
"Wii Play" mais je subodore que comme habituellement qu'il sera des notre........enfin. 
je vois aussi avec Maitre Alris et les teigneux de Grenoble.

Gamin:
J'ai pu me libérer de mes engagements pour venir partager ce moment. Par contre, ce n'est pas encore sur pour le mont d'or, il se pourrait que je rentre chez moi retrouver ma petite femme.

GRUXXKi:

--- Citation de: lost_arch le 06 janvier 2011 à 18:56:59 ---
--- Citation de: Gwen le 06 janvier 2011 à 18:13:54 ---Rah c'est trop loin pour faire un assaut mechanisé ! Et famille pas loin pour m'héberger ... VDM comme on dit.
Prochain coup faites le avec le vendredi ou lundi férié :) svp ^^

Gwen  ::)

--- Fin de citation ---

Je viens d'aller voir sur le site sncf.

Pour le vendredi soir, ca peut le faire.
C'est le retour qui est problématique (en gros retour à 6h30 du mat le lundi matin pour attaquer la semaine de boulot...)

--- Fin de citation ---

Pour l'hébergement on peut largement accueillir tout le monde et se débrouiller.

Et rien de telle qu'une semaine de travaille pour se remettre d'un WE fatiguant :D

John McForester:
Merci Grux d'avoir pensé à moi, mais malheureusement Lille - Besançon, à moins que tu viennes me chercher en hélico à vapeur, je pense pas pouvoir faire le trajet pour juste un weekend... Et pourtant Toruk sait si j'ai envie de pousser du pion ! Ca m'aurait même donné un objectif pour la peinture ^^

Starpu:
Starpu / Mercos / Tartiflette au non douteux avec porc et fromage.

Pour le couchage je serai surement la dès le dredi soir histoire que je m'endorme pas sur la route.

Je suis seul au départ de Grenoble. Donc je veux bien covoiturer les intéressés. j'ai réussi a négocier la petite voiture économique de la demoiselle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique