COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Besançon] MPV 1 => ANNULATION

<< < (12/15) > >>

Starpu:
Oui c'est ça, c'est nous : Portal et moi.

Et puis peut etre une blonde a forte poitrine parce que je me suis inscris sur un site de covoiturage, mais j'ai peu d'espoire vu que j'ai du metre une photo de ma gueule ;D

GRUXXKi:
Après concertation avec le bureau de l'association nous prenons la décisions d'annuler l'évènement MPV1 suite aux trop nombreux désistements.

Je tiens à m'excuser auprès de tout ceux qui s'était engagé à venir de loin, leurs chèques seront détruit en gloire à Menoth, mais si vous préférer je peux les refaire transiter par la poste.

Je vous laisse bien comprendre que j'ai d'autant plus les boules que cette annulation fait suite aux annulations de personnes locales qui fait que nous nous retrouvions à seulement 4 joueurs locaux alors que l'on est toujours une dizaine à l'organisation de notre campagne mensuelle.

Avec mes plus sincères excuses pour ceux qui se bougent vraiment pour faire avancer les choses.

Starpu:
 :o bah merde alors  ???

Je suis un peu blasé là. Surtout que étant inscrit que un site de covoiturage j'avais un peu pris des engagements.

Disons que je vais attendre un peu voir si y'a pas moyen de revenir la dessus  ::)

GRUXXKi:
Je suis autant désolé que toi, mais la clairement ça allait devenir complètement inintéressant comme tournoi.

Titi:
Tout pareil qu'Eric... je suis vraiment désolé pour ceux qui ont fait tout leur possible pour pouvoir venir.  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique