COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Besançon] MPV 1 => ANNULATION
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 01 février 2011 à 16:44:58 ---Oui c'est vrai que avec 5 rondes à 11 on va vite tourner en rond. Et puis si c'est pour jouer entre lyonnais... on peut rester à la maison. ;D
--- Fin de citation ---
Comme je disais plus haut, avant que tout le monde reprogramme un truc pour le week end, il y a peut être moyen de se faire une paire de parties à Trollune ?
TripleUn:
Chichichic ! J'aurais pas à supporter 5 heures de Sandar allez et retour. Par contre bof pour les désistements, désolé mon cher Eric, tu dois être bien dégoûté.
J'espère que je pourrai venir à Belfort en échange mais pour l'instant rien n'est moins sûr !
Starpu:
--- Citation de: Allan255 le 01 février 2011 à 18:05:40 ---Comme je disais plus haut, avant que tout le monde reprogramme un truc pour le week end, il y a peut être moyen de se faire une paire de parties à Trollune ?
--- Fin de citation ---
Oui enfin bon, etant Grenoblois je pense pas faire la route. Je vais plutôt passer mes nerfs sur un débutant vendredi soir sur Grenoble (en plus en ce moment Hudson est malade et a la poisse au dé... ;D)
Ceci dit y'a des chances que je me face un mont d'or au four pour la peine, sadi soir, tu m'as donné envie avec tes conneries
sandar:
Nous comprenons Eric.
A la prochaine.
Pour moi détruit mon chèque.
Gamin:
Du coup, ca n'a pas loupé, je suis réquisitionné pour travaux chez la belle-famille... donc ce sera sans moi pour les parties libres...
bon sinon faut pas trop s'affoler pour le nombre de participant. A part à Lyon, il est exceptionnel de dépasser 20 joueurs et faut pas s'effrayer d'avoir 8, 10, 12 joueurs. Après ca fait encore assez d'adversaire pour pas tourner en rond, pour peu qu'on évite la ronde suisse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique