WARMACHINE/HORDES > Skorne
Pouvez-vous me présenter les skornes?
korath:
Bonjour!
Je suis un ancien joueurs des Royaumes d'acier mais j'ai arrêter il y a maintenant plus d'un an. Je souhaite m'y remettre et je ne sais qu'elle armée prendre (je vais revendre mes elfes, j'aime pas trop). J'hésite entre les Ménithes (ma 1ère faction, je connais bien) et les Skornes (la seule armée qe je ne connais vraiment pas!).
C'est là que j'ai besoin de vous, qu'est-ce qui fait la spécificité de cette faction en termes de jeu et pourquoi la jouez vous au lieu d'une autre? (ne me parlez pas des figs svp, c'est trop subjectif) :)
Merci de votre coup de main ;D
p.s: Pourquoi ne pas faire un Tactica ou une présentation de l'armée comme ça a été fait dans d'autres sections?
Douille:
Un sujet assez long a été fait sur les différentes factions. Ca part un peu dans tous les sens, mais tu trouveras peut-être ton bonheur là:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7740.0
korath:
Merci beaucoup Douille :), je désespérais de trouver une réponse :-[
J'ai déjà pu trouver quelques infos intéressantes.
Mais j'insiste, c'est quand même dommage que les joueurs Skorne ne nous pondent pas une petite présentation de leur faction préféré, on le voit dans d'autres sections :)
Hora:
Bah c'est que les skornes en mkII on en a déjà un peu parlé en long et en large, en chinant un peu sur leur sous forum tu devrais trouver toutes les infos relatives à cette faction.
Après peut être qu'avec des questions plus précise on pourra peut être t'aider à mieux les cerner, mais franchement le seul vrai moyen de connaitre une armée c'est de la jouer !
Mais histoire de participer un peu, c'est compliqué de jouer Skorne; la plupart des interactions skornes sont assez sympa mais sujette à pas mal de conditions qu'on ne retrouve pas chez les autres peuples je trouve, et des fois ça fait vraiment mal dedans la tete ;D
korath:
En fait, comme j'hésite à me remettre aux Ménithes, c'est surtout avec cette faction que j'aimerais une comparaison.
Le problème des sous-menus c'est que tout est mélangé je pointe juste le fait que pour un débutant ou un revenant (comme moi) les topic de résumé sont quand même bien pratique, comme ici :)
Faut donner envie de jouer skornes quoi! :P
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique