WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[WRATH] Vessel of judgment
erwin:
Après les petits chanteurs à la croix de bois, le warjack mélomane avec son orgue et sévérius en tant que tenor voilà qu'il y en a un qui fait du zèle en piquant l'orgue de la cathédrale. C'est pas étonnant qu'il n'y est plus personne dans les églises menoth si tout le monde vole les instruments qui s'y trouvent.
En tout cas le concept est pour le moins intéressant et convient parfaitement aux ménoths.
Et puis chapeau au mec qui se trimballe la chose car seul il en fait autant que deux chevaux khadors.
MNEMETH:
Mince, cela ne s'ouvre pas chez moi !!
Starpu:
Oui enfin bon je crois qu'il est bon de préciser que a priori le gars ne sera pas seul a tirer le bordel. Avec la vue de droite on peut aisément penser qu'ils seront 2. Et personnellement ça m’étonnerai pas qu'ils soient plus.
Stuffy:
Comme je me marre si il y en a effectivement plusieurs, et qu'ils sont tous clonés comme les chevaux de notre chariote ! :D
Ca vous ferait les pieds un peu ! :P
Cyriss-adept:
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-1-31-2011
Voici le bô dessin d'Uderzo, si vous trouviez un peu risible le fait que 2 canassons tractent quelques tonnes de fonte ben là y'a forte concurence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique