WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[WRATH] Vessel of judgment

<< < (8/11) > >>

Dark:

--- Citation de: Starpu le 24 mai 2011 à 09:15:48 ---Bizare qu'on est pas d'info, même pas de fig à se mètre sous la dent. Alors qu'on a les figs des autres depuis longtemps et même les profils.

--- Fin de citation ---
Ca sent le parcours à la "Man O Wars Bombardiers" ça.
Il aurait du théoriquement sortir en Août, mais ô surprise, PP a annoncé que les sorties d'Août serait fortement décalées...

Booggy:
Cout : 9 pts
1 tir : 12" Rof1 pow15

Peut s'endommager lui-même pour booster ses attaques/dégâts
Admonisher - When this model directly hits an enemy model with a melee or ranged attack, the d3 nearest enemy models within
5" of the model hit suffer a POW 10 magical damage roll.

Peut s'endommager de d3 pour réaliser des miracles :
 1. Tous les animis/effets continus expirent dans sa CMD.
 2. Les figurines boxées dans sa CMD font une fulle davance, suivi d'une attaque normale. Ne peuvent pas prendre de free strike durant ce mouvement.
 3. Les figurines ennemies dans les 2" subissent Feu Continu et son repoussées de 4".

Allan255:
Wrath = Legends MKII ... je trouve ça assez moche  :'(

Starpu:
Non moi je trouve ça fun, plusieurs action sympa qui ont une contrepartie, moi au contraire je trouve cette extension plutot bien dosée.

Trantsiss:
Ca a l'air vilain aux premiers abords, mais reste à savoir ses stats en fait et aussi comment fonctionne ses miracles.
Le premier miracle est surtout chiant contre hordes, la seconde est celle que je trouve la plus puissante et la dernière a surtout un but défensif contre la mêlée (mais vu la taille de l'engin tu peux largement l'allumer à distance). Je me demande par contre s'il peut cumuler ses miracles.
L'important va être de savoir son CMD, son ARM et ses PV.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique