MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Janvier 2011

<< < (10/29) > >>

Starpu:
Tes métaux sont de toute beauté!!! Pareil pour le pantalon

Un peu déçu de la peau en revanche, mais j'avoue qu'il est difficile de trouver une teinte qui tient la route pour faire de l'ogrun. Mais j'attends de les voir en vrai  ;D

tomettom1:
Idem, tes fig sont magnifiques surtout les métaux et les pantalons avec de très beaux fondus.
Comme Starpu, je trouve que la peau est un peu moins bien que le reste (mais les visages rendent bien). Je pense que cela viens des ombrages au noir qui a tendance à "salir" un peu la peau.

En tout cas très beau travail et je pèse mes mots car je suis très critique (pas dans le mauvais sens du terme) en général   :)

A quand les prochaines? J'ai hâte de les voir.

PapaOurs:
En effet le problème des Black Orguns, c'est le "black"  :D Et j'ai pas habitude de faire des peaux noires (toutes confusion a éviter :) ) ca doit être même la première fois que je les fait d'ailleurs !! C'est pour ca que j'ai fait des peau plus claires après coup.
Je vais m'acheter les 2 Ogruns supp juste pour la peinture je le sens. Parce que je trouve qu'ils ont vraiment de la gueule et c'est un vrai plaisir de les peindre !!

Dark:
Aptimus Super Marketh :

David81:
Un petit Torch ^^
La encore la photo est prise à l'arrache, l'armure est poussée jusqu'au blanc sur les arêtes ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique