MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Janvier 2011

<< < (2/29) > >>

Zoroastre:
CCCP qui poste après plus de 500 jours sans connexion à BG. Les bras m'en tombent  ;D

Zoro

Bubu:
@ CCCP : J’adhère complètement aux traitements utilisés sur tes ogres. Excellents résultats.

CCCP:
Merci pour vos commentaires ! Sauf pour Zoro qui m'attaque vilement ;) Mais c'est un peu normal, car il n'y a rien de bon qui peut sortir d'un gars qui peint ses figs en rose ;)

Allez hop ! Un Nephilim monté il y a au moins 2 ans et qui attendait patiemment sa couche de peinture. Faudra sûrement que je contraste un peu plus la peau sur les prochaines beast. En tout cas il est frais et disposé à exploser les skornes de Dark et les trolls du roumain. D'ailleurs quelque chose me dit que le roumain devrait poster quelque-chose dans peu de temps. 

Netchaiev:
Tu enchaines dit moi ! Le résultat est toujours aussi bon ! Bien maintenant te reste plus qu'a repeindre toute ton armée comme ça ;)

Netchaiev

mourzik:
Bonjour
Belles réalisations, très soignées. rien à redire même si l'on peut chipoter sur les ailes. Ta réalisation du bronze est particulièrement réussie.
a+
pascal

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique