COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[BELFORT] Champs d'acier acte VI 12 & 13 mars 2011

<< < (7/13) > >>

Zoroastre:
Je confirme que je viende (Cryx). Du coup faut envoyer le chèque cette semaine. Comme d'hab, je ramasserai les autres lyonnais dans la Zoromobile, et je pense pouvoir affirmer sans trop de risque qu'on fera comme la dernière fois pour l'hébergement, à savoir hôtel.

Zoro

Zoroastre:
Tank à faire, est-ce que les autres Cryx savent ce qu'ils jouent (histoire qu'il n'y ait pas de doublons de casters) ? Est-ce que les autres gens veulent voir un caster en particulier ? Genre, je suis totalement dans le flou en termes de liste : j'ai du pirate, Darragh Wrathe et le Nightmare sur ma table de peinture, donc j'amènerai probablement ça, mais pour le reste, mystère.

Zoro

Gamin:
Donc quelques nouvelles:

Oui, il s'agit d'envoyer vos cheques cette semaine. Le grand malheur, c'est que je ne pourrais pas accueillir 16 joueurs sans dégradé votre confort... il faudra attendre septembre pour que je puisse faire forcing et nous octroyer plus d'espace. Donc ce sera l'ordre des chèques qui fera foi, dans la limite de 12 joueurs. Il est donc de bon augure, en cas de covoiturage, de faire un paiement groupé.

Je n'ai pas encore vos factions: pour les joueurs qui ne l'ont pas précisé, pouvez vous m'indiquer votre faction? Et une foi les factions définies, et donc les équipes, je vous laisse jusqu'au 5 mars pour faire vos listes d'armée et me les envoyer. L'idée et de ne pas trop avoir de cumul de warlock ou warcaster.

Starpu:
Bon ma motivation des derniers étant proche du zero, pour faire des kilomètre, je laisse ma place.

Bon jeu a tous et surtout... PRENEZ DES PHOTOS.

Frere_Amadeus:
Rapido :

Mézigue : Orboros mais si besoin et par ordre de préférence : Khador, Mercos, Cygnar.

Jeff : Menoth

A monte avec Zoro le gentil lyonnais, te contacte en pv pour les sioux ;o)

**
Frère Amadeus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique