COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[BELFORT] Champs d'acier acte VI 12 & 13 mars 2011

<< < (9/13) > >>

Gamin:
Pour info, je pars au ski, je fais le point sur les cheques et les équipes samedi prochain si je trouve pas un accès WIFI en montagne.

A plus,
Gamin,

GRUXXKi:
Comme ceux qui sont déjà venu dormir à la maison chez moi, tout est en chantier et je viens d'avoir une énorme proposition de main d'œuvre gratuite pour les semaines à venir, je ne pourrai donc pas venir à Belfort.

Titi:
Je vais aussi laisser ma place. Bon poutrage aux 12 motivés !

Gamin:

--- Citer ---Comme ceux qui sont déjà venu dormir à la maison chez moi, tout est en chantier et je viens d'avoir une énorme proposition de main d'œuvre gratuite pour les semaines à venir, je ne pourrai donc pas venir à Belfort.
--- Fin de citation ---

Bah fort dommage de louper une manifestation si près de chez toi. Bon en même temps, c'est de la campagne et c'est pas trop ta tasse de thé si je me rappelle bien.

J'ai bien reçu le cheque d'Igor, et des alsacos (Nota pour Igor: on reparle de ton cheque à la manif).

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Dragovano et Rem'?

Gamin:
Bon je reste en attente des Dijonnais (j'm'en vais appeller Remi mais je vais pas le réveiller en plein milieu de sa grasse matinée). D'ici là, il y a deux options: soit on est 10, soit on est 12...

A 12 joueurs, les équipes seront les suivantes:
Frère Amadeus (Orboros)
Dragomir (Orboros)
Dragovano (Orboros)

Rem' (Everblight ou mercenaire?)
Corentin (Everblight)
Cid (Everblight)

Slaughtron (Menoth)
Tibald ( Cryx)
Igor (cryx)

Kintaro (Menoth)
Manu ( Trollblood)
TripleUn (Trollblood)

A 10 joueurs, 2 équipes de 5 avec félons et valeur de chaque mission variant entre les joueurs de l'équipe):
Frère Amadeus (Orboros)
Dragomir (Orboros)
Tibald ( Cryx)
Igor (cryx)
Manu ( Trollblood)

Corentin (Everblight)
Cid (Everblight)
Kintaro (Menoth)
TripleUn (Trollblood)
Slaughtron (Menoth)

Navigation

[0] Index des messages