COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[BELFORT] Champs d'acier acte VI 12 & 13 mars 2011

<< < (2/13) > >>

Frere_Amadeus:
Comme prévu, j'en suis ;)

**
Frère Amadeus

Gamin:
Alors le 5&6 j'étais au ski, donc pour animer la campagne depuis là-haut...  ;D

J'ai fortement simplifié les règles de rachats. Me reste encore à rajouter les exceptions genre shifting stones.

Exit les équipes hétéroclites, on refera de l'équipe de faction avec du fluff.

Dragomir:
Ainsi je pourrai plomber le résultat de M. Kint s'il fait orborosse.

Dradzark:
J'essaie de motiver les Chartrains...

Personellement, je devrais être libre mais faire le trajet seul est difficillement envisageable.

Sinon à première vue le système de rachat semble plus clair. ça rendra sûrement les "inter-parties" moins fastidieuses.
La contrainte de jouer la prochaine partie à 45 points mini me paraît dure au premier abords mais comme le système d'attrition semble moins coutêux ça doit être jouable.
De toute façon j'imagine que tu a déjà tout simulé sur ton super tableau exel  :D.

Bref je te tiendrai au courant de nos concertations intra AJSM.

Gamin:

--- Citer ---La contrainte de jouer la prochaine partie à 45 points mini me paraît dure au premier abords mais comme le système d'attrition semble moins coutêux ça doit être jouable.
--- Fin de citation ---

J'ai grandement hésité sur ce point, mais cela représente presque 20% de malus par rapport à l'adversaire. Ce qui est déjà un défi et passer en dessous deviendrait trop facile et éventuellement inintéressant pour l'autre. En toute logique, de part les anciennes campagnes, on descendait rarement sous un seuil de 30 points avec des armées de 35+X points.

--- Citer ---Sinon à première vue le système de rachat semble plus clair. ça rendra sûrement les "inter-parties" moins fastidieuses.
--- Fin de citation ---

Le but était de répondre à une critique justifié de Fedhman, qui expliquait que le système était déséquilibré par sa complexité et les nombreux cas de solitaires/ajout d'unité qui était peu rentable vu leur coup de rachat. Ce devrait être moins le cas même si on peut s'amuser à prendre des unités chères car facile à remettre sur pied quand toute l'unité n'est pas morte.

--- Citer ---J'essaie de motiver les Chartrains...
--- Fin de citation ---

Je compte sur toi pour enfumer la maison du Taz et le faire sortir par la force de chez lui...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique