WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Bethayne et Belphegor
GRUXXKi:
--- Citer ---With her creation Belphagor at her side, Bethayne stalks the battlefields of Immoren to bring death and destruction to the enemies of Everblight. Bethayne can meld with Belphagor, donning the mighty warbeast’s flesh like an enormous suit of scaled armor. The two become one, acting in concert as a single individual, mingling a warlock’s sorcerous power with the brutal onslaught of a warbeast’s fury.
--- Fin de citation ---
Thrawn90:
Le concept de "deux en un" était alléchant.
La réalisation en terme de sculpture me parait pas mal du tout. Je trouve ça zoli. ;D
Allan255:
Je suis pas emballé, surtout par Bethayne : les lames sont trop massives et le look "cuir tribal" c'est bon pour le cercle.
Sur Belphagor, la taille me semble un peu petites et on a encore un classique de figurine triangulaire avec des epaules monstrueuses, des bras qui du coup se rattachent comme ils peuvent et n'ont aucune liberté de mouvement et un appui au sol des plus réduits.
Pierro:
--- Citation de: Allan255 le 10 janvier 2011 à 13:22:18 ---Je suis pas emballé
--- Fin de citation ---
Ca alors ... ;D
Moi j'aime bien sauf la visage du piéton !
David81:
Je trouve tout ça bien moche et sculpté maladroitement ... quand on voit la finesse du Black Frost Shard ...
Je doute d'avoir le courage de la convertir, il y a peu de chance du coup que je l'achète.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique