COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce préliminaire : tournoi le 9/10 juillet à Lyon, Château Sans-Souci
Zoroastre:
Nous avons confirmation de la disponibilité de la salle du Château (celle du Cube) le 9/10 juillet. Idéalement, je souhaiterais y organiser un tournoi sur le modèle du Benelux Open : le samedi, 3 parties en 50 avec 3 listes et obligation de changer de liste à chaque partie ; le dimanche, 3 parties en 35 points sur le même principe. Et donc, je cherche un Press Ganger expérimenté, dispo à ces dates et volontaire pour s'occuper des inscriptions, des annonces auprès des communautés voisines, des relations avec PéPé et bien sûr de l'orga sur place. Donc Lobster et Gruxxki, j'attends de vos nouvelles ;D
Zoro
GRUXXKi:
Ça devrait pouvoir ce faire même si la politique PP a beaucoup changé....
En faite maintenant les lots sont disponibles mais à l'achat....(trophé, etc...)
Après en négociant tu peux toujours avoir quelques petites choses. On en reparle par MP.
SHWTD:
--- Citation de: GRUXXKi le 25 janvier 2011 à 10:47:13 ---Ça devrait pouvoir ce faire même si la politique PP a beaucoup changé....
En faite maintenant les lots sont disponibles mais à l'achat....(trophé, etc...)
Après en négociant tu peux toujours avoir quelques petites choses. On en reparle par MP.
--- Fin de citation ---
Je crois surtout qu'il faudrait vraiment que tu te décides à t'adresser ailleurs qu'en Angleterre. Tu rates ton jet de diplomatie à chaque fois...
Lobster:
Je m'en charge, mais seulement si Gruxxki ne s'en occupe pas, ayant une année qui s'annonce chargée je lui laisse avec plaisir la priorité.
Mais s'il faut que je m'y colle, vous pouvez bien sûr compter sur moi. :)
Zoroastre:
Comme dit en MP, je vais finalement chapeauter l'orga, ce sera plus simple, avec un relai fin juin (probablement Lobster) pour parer à ma probable indisponibilité.
J'ai commencé les annonces sur les forums internationaux :
--- Citer ---Hi guys!
This is a preliminary annoucement for the French Open Tournament 2011, which will be held on July 9/10 in Lyon.
Some general info:
* The tournament format will be based on SR 2011.
* 42 players max. In case of international attendance, the tournament official language will be English.
* Three 50-pt games with 3 different lists on Saturday, three 35-pt games with 3 different lists on Sunday.
* Chess-clocked time (1 hour per player for 50 point games, 40 minutes per player for 35 point games).
* No Caster Kill victory condition and tie breaker.
* Fully painted armies required.
* A tournament for the Complete Hobbyist: Army painting will be graded and the score (out of 1 Tournament Point) will be added to the tournament total. Also, Players will take a 20-question quiz on the background of the Iron Kingdoms and rules of WM/H on Sunday, and the score (out of 1 Tournament Point) will be added to the tournament total.
* Approx. pricing: 20/30 €, including breakfasts, meals on Sat noon and Sun noon, snacks, coffee and non-alcoholic drinks.
We'll probably be able to accomodate a few people for free by dispatching them among our players and friends.
More info is on the way! We'd love to see some of our European friends in July.
Please feel free to ask any question on this topic: http://privateerpressforums.com/showthread.php?53585-France-French-Open-2011-in-Lyon-July-9-10-Q-amp-A-Topic
--- Fin de citation ---
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique