WARMACHINE/HORDES > Skorne
Morghoul pose alternative
Netchaiev:
Je plussoie comme disent les jeunes. Moi qui avait la trique à l'annonce du resculpt du Grissel me reste aujourd'hui qu'une demie molle.
Netchaiev
darkshenker:
--- Citation de: Netchaiev le 29 janvier 2011 à 12:23:52 ---Je plussoie comme disent les jeunes. Moi qui avait la trique à l'annonce du resculpt du Grissel me reste aujourd'hui qu'une demie molle.
Netchaiev
--- Fin de citation ---
Euh non Grissel passe epic c'est Madrak qui a droit à une resculpt! ^^
Netchaiev:
--- Citation de: darkshenker le 29 janvier 2011 à 12:56:34 ---
--- Citation de: Netchaiev le 29 janvier 2011 à 12:23:52 ---Je plussoie comme disent les jeunes. Moi qui avait la trique à l'annonce du resculpt du Grissel me reste aujourd'hui qu'une demie molle.
Netchaiev
--- Fin de citation ---
Euh non Grissel passe epic c'est Madrak qui a droit à une resculpt! ^^
--- Fin de citation ---
Décidement la vie est nulle, je le trouve plutot pas mal Madrak je vois pas l'interêt du resculpt, au pire pour les parties avec les potes j'utiliserais Grissel épique en normal, si la fig est bien...
Netchaiev
Starpu:
--- Citation de: Netchaiev le 29 janvier 2011 à 13:29:47 ---
Décidement la vie est nulle, je le trouve plutot pas mal Madrak je vois pas l'interêt du resculpt, au pire pour les parties avec les potes j'utiliserais Grissel épique en normal, si la fig est bien...
Netchaiev
--- Fin de citation ---
Sinon tu fais une conversion de grissel sur base du resculpt de madrak, comme ça tu aura une grissel aussi moche que les resculpt hordes ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique