MODÉLISME > Concours
Ré ouverture des concours pour 2011
Gamin:
C'est que je suis parano alors... ;D
Mais je pense pas que ca puisse émuler plus que le post "full peint", et limite que ca fasse doublon. Mais j'ai peu être tort, donc on verra bien...
higtlex:
Pas de doutes sur la saine émulation de "jouons full peint".
Le concours "à thème" c'est juste pour proposer une orientation a ceux qui, comme moi, ont tendance à partir dans tous les sens.
Après, copinage ou pas, l'enjeu du résultat n'est pas bien lourd, c'est surtout l'occasion de se déchirer une fois tous les deux mois pour avoir une belle Fig'.
Norbert:
Pour ma part je valide à fond le concept existant, sous la forme roots, à savoir "open" et "thème".
En effet, le "jouons foulpeint" reste une superbe galerie, qui se suffirait presque à elle-même.
Mais:
- le concours apporte comme déjà dit une saine et virile émulation, plus ludique et rigolote qu'autre chose
- le "thème" permet, le cas échéant, de poster (et donc peindre) une fig qui change de ce qu'on peint d'habitude, voire une fig spécialement peinte pour l'occasion (intéressant pour les gens comme moi qui n'ont -mille fois argh :-[- plus guère le temps de peindre des armées et de jouer)
- en terme de "visibilité", ça fait toujours bien, et ça montre aux cons de Battle des autres jeux full plomb à quel point la communauté Warmeuch est une sacrée bande de bons peintres^^. Blague à part, montrer de belles figs est assez révélateur de l'esprit général de la communauté.
En revanche (et même si je suis ravi des figouzes que j'ai reçues jadis, hein, Net^^), inutile à mon sens de donner des lots pour les vainqueurs. On s'en tape, c'est pour la beauté du geste.
Netchaiev:
Norbert à parfaitement résumé l'esprit du concours tel qu'il a été imaginé à sa création par le staff du BG.
Après chacun fait son choix de participer ou pas, j'aurais pas du ouvrir ce topic, ça m'appendra à faire mon démocrate. ;D
Donc la forme restera comme avant.
Au sujet des lots on en revient à la même chose, certains, en grande majorité s'en cogne, certains aiment bien recevoir un petit quelque chose...puis à l'époque on avait du stock de figurines à écouler et comme chez BG nous ne sommes pas des enculés (enfin pas tant que ça ;) ), on a préféré refiler nos blisters. Pour cette année rien ne garantie qu'il y aura le moindre morceau de plomb à gagner.
Netchaiev
Starpu:
Oui c'est bien tout ça mais c'est ou qu'on s'inscrit :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique